begin process at 2010 02 09 12:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Remplacer le blanc par du transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer le blanc par du transparent

vendredi 31 mars 2006 à 09:40:34 | Remplacer le blanc par du transparent

gyome314

Bonjour à tous, Voila, j'ai une image de type dessin en noir et blanc sous photoshop, et je souhaite exporter celle-ci en remplaçant toute les nuances de blancs par du transparent... Le but étant de pouvoir supperposer le dessin sur n'importe quelle fond de couleur sous flash. Cela est-il possible ? Merci d'avance.
mercredi 5 avril 2006 à 12:04:44 | Re : Remplacer le blanc par du transparent

nofxmxpx

Sous photoshop, tu supprime le blanc avec l'outil de selection.

Puis tu enregistre ton image en gif en cochant la case "Transparence"...

NoFxmXpX !§!§

vendredi 14 avril 2006 à 17:51:08 | Re : Remplacer le blanc par du transparent

Matt 261

Membre Club
Je te conseillerais de faire un Ctrl+A de ton dessin puis de faire nouveau et de créer un dessin avec un fond transparent. Ensuite tu vires le blanc avec l'outil de sélection.
C'est comme ça que je fais et ça marche très bien.

@+ Matt

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : transparent, remplacer, dessin, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? Dessin sur transparent [ par Orthense ] Bonjour,J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, cherche illustrateur / graphiste [ par tchoupitchoupi ] Bonjour, Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso. Je recherche donc une personne souhaitant ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : texture : transparent / affiche les ombre [ par Draz04420 ] helloNEED Help svpJe bloque sur un décors d'amim: le fond est une photo et j'ai au dessus une surface qui represente sa forme en 3d Je voudrais lui ap Dégrédé opaque vers transparent [ par ZuGbEn ] Bonjour à tous ! J'arrive à faire un dégradé d'une couleur opaque à transparent avec The Gimp. Le prblème, c'est que si j'enregistre en gif, png ou jp

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales