begin process at 2012 05 25 19:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Renforcer des couleurs RVB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renforcer des couleurs RVB

vendredi 5 février 2010 à 09:54:46 | Renforcer des couleurs RVB

kkali

Bonjour,
j'ai besoin pour un travail de renforcer des couleurs RVB d'un document illustrator. J'ai dessiné des cartes géographiques pour être imprimées dans un livre donc j'ai travaillé en CMJN.
Maintenant, je dois reprendre ces mêmes cartes et les animer avec Flash.
Donc passage en RVB obligatoire. Comme ces dernières seront afficher sur vidéo projecteur, certaines couleurs vont s'estomper (les tons mauves par exemple) et je dois trouver un moyen de les raviver....
Voilà, si vous aviez des pistes, merci de me le faire savoir.
Cordialement.
vendredi 5 février 2010 à 10:02:20 | Re : Renforcer des couleurs RVB

kkali

ou plutôt, y-a-t-il un profil colorimétrique des vidéo projecteurs?

Cette discussion est classée dans : couleurs, cartes, rvb, renforcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion des couleurs rvb en cmjn [ par ynyang ] Bonjour à tous je rame depuis quelques temps (sur photoshop CS3) pour récupérer un logo que j'avais fait en rvb et que je dois donner en cmjn. il avai palette couleurs Fluo sur corel [ par no78 ] Bonjour, voilà je roule avec Corel depuis pas mal d'années et un problème persiste.... si j'ouvre un gros fichier le lendemain ma palette de couleu Script générer image avec couleur différente (newbie) [ par xmpire ] Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un script qui permet de creer des images avec juste un fond de couleur: rvb (1,1,1) rvb(2,2,2) rvb (3,3,3)... r Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Mélange RVB et N§B [ par Frassoise ] Je suis débutante sur Photoshop.Je voudrais savoir comment intégrer des éléments en couleurs dans un fond que l'on a fait passer du RVB au noir et bla compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait changer les fonds de couleurs [ par seigneurdarkjo ] bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide. En effet, je fais des fan-films star wars, et j'aimerais acquérir un logicie (gratuit si possible) me permett Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS [ par jzeel ] Bonjour tout le monde,Pour être embauché, un employeur me demande de créer d'ici le 23 décembre une carte d'affaire fait en 2 couleurs PMS(déja fourni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales