begin process at 2010 02 09 18:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

renvoi de l'info-bulle en Excel 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvoi de l'info-bulle en Excel 97

lundi 18 mars 2002 à 09:54:03 | renvoi de l'info-bulle en Excel 97

michx

Comment peut-on récuperer les valeurs stocker dans une info-bulle d'un graphique incorporé en Excel 97 ?

Merci d'avance

Mich.

Cette discussion est classée dans : excel, bulle, info, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai besoin d'une info!!!!! [ par Slashgo ] Salut à tous!!! J'ai photoshop et image ready et je voudrais savoir comment créer des brosses pinceux script ... Si il le faut, j'ai vb6 et vc++@+ Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur Bulle de savon [ par crik31 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire une bulle de savon pour une affiche.Probléme : je sais pas encore les faires . Est cve que quelqu'un peut me filler Animer un bulle de savon sous flash... [ par crik31 ] Salut tous le monde!Ya pas longtemp on ma demander une affiche avec des bulle de savons...Et maintenant je doit fair une anim flash dans le même espri mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] MARCUS importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] salut j'aimerai savoir comment importer un fchier microsof excel sur coreldraw x3 MERCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales