Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : retouche d'image [ Archives / Divers ] (enis)

lundi 15 avril 2002 à 21:40:01 | retouche d'image

enis

Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer de la barbe sur une photo d'identité.
Si vous savez faire : Enis.C@caramail.com

mercredi 17 avril 2002 à 11:12:03 | Re : retouche d'image

Vapula

Lut

Pour retirer la barbe tu utilise la baguette magique pour la supprimer totalement, puis tu fais des retouches avec l'outil tampon, tu l'applique mais pas sur des grandes zones, il faut mieux faire par petit coup tu obtiendra un résultat plus soigné

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :

Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer de la barbe sur une photo d'identité.

lundi 13 mai 2002 à 13:11:28 | Re : retouche d'image

makikofsky

ouais et bon courage ! :p

makikofsky / follow da penguin spirit !

Réponse au message :

Lut

Pour retirer la barbe tu utilise la baguette magique pour la supprimer totalement, puis tu fais des retouches avec l'outil tampon, tu l'applique mais pas sur des grandes zones, il faut mieux faire par petit coup tu obtiendra un résultat plus soigné

@+
Vapula

Réponse au message :

jeudi 26 septembre 2002 à 14:18:47 | Re : retouche d'image

sobreton

Après 4 ans en temps que directrice artistique en agence de publicité, je développe aujourd'hui mon activité en free lance.
Celle ci concernant aussi bien
- L'affichage (affiche, 4x3...)
- L'Edition (logo, plaquette commerciale, catalogue, magazine, annonce presse, carte de visite, carte de voeux, leaflets, prospectus...)
- La PLV (kakemono, tract...)
- La retouche photo, montage, ect...
Sans oublier la parfaite maitrise des logiciel de PAO (illustrator photoshop Xpress), de la chaine graphique (flashage, impression, fabrication) ainsi que de grandes qualités graphiques (diplômée d'école d'art graphique et communication visuelle).

Je reste à votre entière dispositions pour d'autres renseignements.
vous pouvez me joindre par téléphone au 06 81 15 74 41
ou par email : sobreton@club-internet.fr

En espérant pouvoir travailler prochainement ensemble, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.
Sophie Breton

Cette discussion est classé dans : image, retouche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ] bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n lire un text dans une image [ par simon0000 ] salut tous le monde,ya t'il un moyen pour lire un text dans une image.merci d'avance De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ] Bonjour,La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel Débutant scripting [ par sntcrash ] bonjour tout le monde j'ai grand besoin d'un coup de main pour faire une génration d'image à partir d'une base excel ou autreje m'explique : j'ai une Incruster une image dans un GIF ? [ par sham_ren ] Bonjour !<span id="gtbmisp_12" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; background: transparent none repeat scroll 0%; font-family: serif; Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.