begin process at 2010 02 09 20:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Pour le Savoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour le Savoir

vendredi 5 septembre 2008 à 13:56:28 | Pour le Savoir

jezabelle

Bonjour à Toutes et à Tous , Il est fort possible que je me trompe de forum mais je cherche le forum ( Ecran de Veille ) Car je voulais bien savoir de quoi il est composé et comment il est assemblé le célèbre Ecran de veille -Marine Aquarium- 
[ Lien ]
 je ne comprend vraiment pas son principe de fonctionnement ! Es que c'est du Flash ? ou autre ? les poissons c'est de la video de poissons une par une avec transparence du contour ? sachant que malgré tous ce qu'il y a comme images et animations le tout ne fais que 2 Mo !!!!, moi même je crée des petits screensavers  ( Non Commerciaux ) avec Flash 8 et deux autres logiciels pour le format  - .Scr - ! Bon Ceci n'est nullement  une Pub pour ce petit screensaver Marin mais il est réaliste et super bien fais !avez vous une petite idée SVP ? Merci de m'aider a comprendre ce genre de création ou de me diriger sur des liens qui expliquent ( tutorial par exp ) comment faire ! Merci .

Cette discussion est classée dans : ecran, flash, forum, veille, poissons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre nouveau Forum dédié aux ressources graphiques !!! [ par ultimate ] On en a rêvé !!!.....Nous vous l'avons créé ;-)Toutes vos contributions sont les bienvenues sur le petit dernier du réseau CodeS-SourceS.Posez vos que Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Effet K200 [ par simplement-niko ] Hello.Un pote m'a demandé de lui faire un fond d'ecran version K2000 (oui la voiture).Donc j'avais l'idée de faire un fond d'ecran comme si c'etait un effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o flash avec 3dsmax 6 [ par thunderfear ] bonjour tt le monde,voila j'aimerai mettre toutes mes animations 3dsmax en fichier flash (swf). j'ai essayer avec swift max mais il me met une erreur Problème avec une image, help! [ par Majoralink ] Salut a tous,Alors voila, je me suis créer une image pour le haut de mon nouveau forum, avec le fond transparent, mais la le problème c'est que sur le Calibrage des couleur [ par soufienex ] BonjourA la base mon ecran etait trop sombre meme avec une luminosité au max et contraste au max ou au min.j'ai calibrer mon ecran avec adobe gamma et compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales