begin process at 2012 02 08 07:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

Script CorelDraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script CorelDraw

mardi 3 octobre 2006 à 11:26:50 | Script CorelDraw

jc1408

Bonjour à toutes et à tous

Recherche personne ou brochure expliquant le développement de scripts sous CoreDraw

à vous lire

Jacques CHENU
Evry (91)

Cette discussion est classée dans : script, coreldraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d script [ par stickdeath ] salut je suis new et je sai pas ou metre les script (fichier atn etc...). Et comment les utiliser ?merci de me repondre ;) Script atn [ par TRASH52 ] TRASH52Une simple question, es-t'il possible d'entrer dans le script générer par p AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s Script ou tuto carrelage !!! [ par fredetso ] Bonjour, Je cherche un script ou un tuto pour transformer une surface unie en mur de carreaux de carrelage. recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps [ par djslade ] bonjour,je voudrais passer plusieurs fichiers au format adobe illustrator dans un format EPS. Mes fichiers sont stockés dans un même dossier. Peut-on CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction [ par papypetrus ] Papy Pétrus Domaine de la RomandieCOUAPICHETTE35270 COMBOURG02 99 73 22 69

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales