begin process at 2010 02 09 20:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

Script jour/nuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script jour/nuit

mercredi 21 juin 2006 à 11:48:37 | Script jour/nuit

stmalo

Bonjour, je cherche à convertir des photos de jour en ambiance nuit, existe-t-il un script adapté à ma demande.
mardi 27 juin 2006 à 14:07:29 | Re : Script jour/nuit

overbrave

Cela m'etonerai, car ce serai tranformer le travail d'u designer ou dessinateur en script et vive le chommage lol
jeudi 4 janvier 2007 à 08:28:54 | Re : Script jour/nuit

fartounet

Désolé de relancer ce sujet un peu vieu mais bon la question n'avait peut-être pas été répondu à 100%

Théoriquement, c'est impossible étant donné que le travail n'est pas le même sur le premier plan, l'arrière plan, le ciel ... Sinon, il faudrait que l'image soit déjà prette avec plusieurs calques. Mais cela demande déjà un travail avant ;)

Cette discussion est classée dans : script, nuit, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d script [ par stickdeath ] salut je suis new et je sai pas ou metre les script (fichier atn etc...). Et comment les utiliser ?merci de me repondre ;) Script atn [ par TRASH52 ] TRASH52Une simple question, es-t'il possible d'entrer dans le script générer par p AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s nuit étoilée [ par minette37 ] qui peut m'aider à créer un fond étoilé car j'ai vraiment du mal à y arrivermerci à l'avance récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s Script ou tuto carrelage !!! [ par fredetso ] Bonjour, Je cherche un script ou un tuto pour transformer une surface unie en mur de carreaux de carrelage. recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps [ par djslade ] bonjour,je voudrais passer plusieurs fichiers au format adobe illustrator dans un format EPS. Mes fichiers sont stockés dans un même dossier. Peut-on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales