begin process at 2012 05 25 19:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

Script Photoshop Cs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script Photoshop Cs

samedi 24 juin 2006 à 20:27:45 | Script Photoshop Cs

battit64

Voila ce que je veux faire.
J'ai un script photoshop CS qui marche qui me redimensionne en automatique des PDF qui se trouve dans un dossier et me les copies dans un autre dossier une fois traité.
j'ai crée un droplet et lorsque je glisse mes photos dessus ca marche aussi.
par contre je suis obligé de la faire en manuel et en fait ce traitement dois ce faire en automatique la nuit pour que les fichiers soient envoyés via FTP.
Comment faire pour l'automatiser via le destionnaire de taches de windows?
HELP !!

battit64

Cette discussion est classée dans : script, marche, cs, photoshop, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal ajouter des polices dans photoshop cs [ par clem026 ] bonjourau risque de paraitre ignare, je suis debutant pour photoshop (je travaille avec photoshop cs).j ai telecharge des polices pour etoffer celles Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e Photoshop SDK ... comment ca marche ??? [ par bibiphok ] Salut a tousJe compte creer un module de traitement d'image pour photoshop. Je compte utiliser photoshop SDK (c'est le seul moyen <IM besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l Patch FR pour PhotoShop CS [ par kontor ] hello, Pour ceux qui cherche le patch fr pour photoshop CS est enfin dispo !Voilà le patch FR pour photoshop cs :http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_Patc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales