begin process at 2010 03 12 18:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

script pour photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour photoshop

samedi 11 mars 2006 à 11:55:40 | script pour photoshop

tomfire

voila je commence dans photoshop et je voudrai savir comment on rajoute des script merci

lundi 13 mars 2006 à 14:07:31 | Re : script pour photoshop

metis15

Membre Club
On rajoute des scripts en enregistrant des opérations que l'on réalise en direct, comme avec un magnétophone ou en important des scripts tout prêts que l'on trouve facilement en cherchant avec Google.

<|[;o))
METIS
mercredi 15 mars 2006 à 09:37:38 | Re : script pour photoshop

G666

Dis nous plus précisément ce que tu veux faire, histoire d'avoir une réponse correcte, sinon tu t'exposes à coup sûr à une réponse METISsesque ; )
mercredi 15 mars 2006 à 12:11:15 | Re : script pour photoshop

metis15

Membre Club
T'es jalou G666 ou juste un peu diaboliquesque ?
(;o)))))

<|[;o))
METIS
jeudi 16 mars 2006 à 09:24:12 | Re : script pour photoshop

G666

ni l'autre et encore moins l'un, la plupart du temps les questions sont vagues et n'ont visiblement pas fait l'objet de beaucoup d'effort de recherche, je te l'accorde, mais répondre systématiquement en proposant une recherche sur google ne m'apparait pas toujours pertinant, du moins suffisant pour justifier le temps perdu à venir consulter la réponse. Cela ne coûte pas plus cher de dire que la palette des scripts est généralement située derrière l'onglet historique et que pour en créer un nouveau il faut cliquer sur la flêche à droite de la palette, que les scripts sont dans le répertoire "paramètres prédéfinis" (au moins dans la version 7) et qu'ils ont une extension .atn ... et que pour les sauvegarder il faut enregistrer un ensemble...ou mieux faire un tutorial, comme ça plus besoin de répéter toujours la même chose, hop le lien et ça roule ! cela dit là, je serais jalouX ;)
jeudi 16 mars 2006 à 15:18:26 | Re : script pour photoshop

metis15

Membre Club

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : script, photoshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s Script Photoshop Cs [ par battit64 ] Voila ce que je veux faire.J'ai un script photoshop CS qui marche qui me redimensionne en automatique des PDF qui se trouve dans un dossier et me les script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce photoshop bannière [ par ahl00 ] Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savoir Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Comment ouvrir un script RUBY avec un onclick sur objet dans sketchup? [ par Pauline01 ] Bonjour, 1* Je voudrais savoir, comment lancer un script RUBY quand on clique sur un objet dynamique sous SketchUp ayant la fonction "onclick"? Dis

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales