begin process at 2010 02 09 20:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif

mardi 29 juillet 2008 à 17:56:11 | Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif

agapoff

Membre Club
Bonjour,
J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 positions différentes. Ça c'est pour la théorie. En pratique, 32 ou 64 seront certainement suffisantes, mais je pense que le principe va rester le même.

Je ne veux pas passer par l'option dessin du bouton vide avec traçage de la position par logiciel en dynamique car je sais que ça va pixelliser et prendre du temps CPU sinon.

Je veux donc passer par un simple BitBlt d'une région de mon fichier représentant les différentes positions vers ma zone image.

J'ai récupéré des images équivalentes dans des logiciels shareware pour faire des essais mais, outre les foudres de l'auteur originel, l'idée de les pirater et de les utiliser de façon définitive dans mon logiciel me déplait au plus haut point.

Là où ça se corse, c'est que je ne sais pas dessiner toutes ces positions de façon automatique dans PSP pour préparer mon fichier.

J'ai bien pensé à un script mais je n'ai jamais joué avec les scripts PSP.

Pourriez vous me donner des conseils, des astuces, à la rigueur des liens vers de tels boutons utilisables gratuitement ?

Merci.
mercredi 17 septembre 2008 à 18:27:16 | Re : Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif

agapoff

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu as de la chance, j'ai trouvé  !

ça s'appelle KnobMan, c'est (très bien) écrit par g200kg, et c'est gratuit !

[ Lien ]

Allez, dis moi que je suis le meilleur !

Et merci à personne qui a répondu, c'est sympa !

@+

Cette discussion est classée dans : bouton, script, positions, psp, représentant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard Bouton relief photoshop [ par mclaren ] je vous montre les boutons qu'on peut faire sous photoshop en 15 minutes chrono.Alors aussi bientot je vais mettre bientot des tutoriaux, pas encore e bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d bouton photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg script [ par stickdeath ] salut je suis new et je sai pas ou metre les script (fichier atn etc...). Et comment les utiliser ?merci de me repondre ;) Script atn [ par TRASH52 ] TRASH52Une simple question, es-t'il possible d'entrer dans le script générer par p AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s patch francais pour psp 8.10 [ par Buflorg ] salut tout le monde ..je suis nouveauje voudrait savoir ou je peut telecharger un patch pour metre paint shop pro 8.10 enfrancais car je parle pas tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales