begin process at 2012 05 25 19:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

ImageReady

> 

Autre

> 

segmentation des images sous matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation des images sous matlab

lundi 6 avril 2009 à 11:30:36 | segmentation des images sous matlab

3loulou

bonjour
Je cherche a faire une segmentation des images en région sous matlab.
Est ce que quelqu'un a les codes .
mais il faut déterminer les carcteristiques de chaque région(surface, texture...)
merci d'avance.
ali.benabbes@yahoo.fr 

dimanche 23 janvier 2011 à 09:55:31 | Re : segmentation des images sous matlab

Galopinou

Salut,

Précise un peu ta requête. Quelle est l'image à traiter. Sur quels paramètres souhaites-tu baser ta segmentation ?
Si tu travailles sur des textures, tu peux t'orienter vers des paramètres tels que la longueur de plage, la dynamique, etc...
mardi 14 juin 2011 à 14:45:34 | Re : segmentation des images sous matlab

emir66

salut Galopinou,

vous croyez que votre réponse (après presque 2 ans ) a un intérêt??§§

mardi 14 juin 2011 à 19:24:30 | Re : segmentation des images sous matlab

Galopinou

Qui sait... un jour peut-être 3loulou reviendra sur cette page.
Autre cas, une personne égarée cherchant des informations sur le sujet...pourra me contacter.

Quoi qu'il en soit, j'estime ma réponse bien plus utile que la votre.

Cette discussion est classée dans : images, segmentation, matlab, région

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[matlab]la segmentation des images onidirectionnelle [ par arijnahda ] bonjour Je cherche à faire une segmentation des images omnidirectionnelles par l'équation de région sous matlab. Est ce que quelqu'un peut m'aider av Script générer image avec couleur différente (newbie) [ par xmpire ] Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un script qui permet de creer des images avec juste un fond de couleur: rvb (1,1,1) rvb(2,2,2) rvb (3,3,3)... r Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne [ par Eric1234 ] BjJe recherche des graphistes, pour création de site internetlogo, plv, etc...Vous pouvez me joindre au 06.14.96.30.93pour plus de renseignementEric Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1 [ par Gothik666 ] Je voudrai savoir si il est possible et si oui comment traiter et enregistrer plusieures images chargé dans photoshopMerci d'avance Recherche images pions pour jeu d'échec [ par CodeMercury ] Salut,Actuellement je programme un petit jeu d'échec en réseau, et je recherche des images de pions car je suis très mauvais en graphisme.Se serait sy tritement des images [ par khammal ] Merci pour les informations que vous m'avez donné mais j'ai besoin de la méthode qui permet la comparaison entre deux images (faire la différence des Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance images en c ? [ par damigail ] J'ai besoin de savoir comment décodé une image en c (sous linux embarqué).Par exemple :   On rentre une image pas trop grande    Le prog la redimentio les sites des images [ par mwahid ] Bonjour mes amis Je cherche des sites pour trouver des images incroyable (dessiner par l'orinateur) pour les utilisetent comme des arriere plan pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales