begin process at 2012 05 25 19:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

solution de rotation multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

solution de rotation multiple

mercredi 11 février 2009 à 10:11:14 | solution de rotation multiple

davyzzz2

Bonjour à tous,
Voilà, je créer des plans de sécurité incendie à l'aide de corel draw et j'ai un méga problème. Je place sur mes plans des pictos que je dois faire pivoter en fonction du sens de lecture de mes plans.

Je souhaiterai savoir si y'a un moyen de faire pivoter plusieurs pictos en mm temps mais de façon indépendante ( chacun sur son axe ) plutôt que tous en mm temps sur un axe commun vu qu'ils sont tous sélectionnés.

Enfin voilà, si une solution existe, elle est la bien venue car tourner chaque picto indépendamment... c'est dur...
Merci par avance pour vos réponses !!!

Cette discussion est classée dans : solution, voil, rotation, multiple, plans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FireWorks sur GraphFR ??? [ par pi0up51 ] Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dan Corel Draw - Rotation d'objets définis [ par rootsman ] Bonjour,m'étant mis depuis peu à corel draw (version 9), j'aimerais savoir si il est possible de définir une procédure en vb afin que seuls certain ob Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le Lissage d'une police [ par overbrave ] Bonjours a vous,je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule.Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un police cor MEILLEURE MÉTHODE pour tracer un trait perpendiculaire à un autre... [ par kipix ] Bonjour à tous et à toutes... et bonne année 2007 ;-) J'ai besoin de tracer toute une série de traits perpendiculaires entre eux... j'y arrive, mais cherche solution !!! [ par soavip ] bonjour à toutes et à tous,voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution.J roue de la fortune [ par elliotho ] Hello J'ai recuperé le code "libertyblood" que je voudrais transformer Je debute avec flash, et j'ai besoin d'aide... voila le probleme J'ai une Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis rotation d'une image en matlab [ par hayassine ] bonjourje travaille avec matlab, et mon objectif c de faire des rotation à des image, (la fonction imrotate).le souci c'est que ces image ne sont pas Une Animation dans ma banniére ....de l'aide... [ par pjkyra ] Voilà, je ne sais pas ou poser cette question alors, voilà ICI...J'ai un blog que je voudrais améliorer. Entre autre la banniere. Actuellement il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales