Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : souligner texte sous illustrator 10 [ Archives / Illustrator et les formes ] (linsay)

mercredi 28 janvier 2004 à 17:29:41 | souligner texte sous illustrator 10

linsay

Bonjour à tous,

J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pas

Merci pour votre aide,

Linsay

vendredi 6 février 2004 à 13:25:16 | Re : souligner texte sous illustrator 10

G666

Pourquoi ne pas tirer un trait dessous tout simplement ?

vendredi 6 février 2004 à 13:37:24 | Re : souligner texte sous illustrator 10

G666

Tu vas me dire parce que c'est fastidieux j'ai un texte entier à souligner !!! ok, alors suis ce protocole :

- trace un trait sous ta première ligne de texte, ajuste le ;
- trace un trait sous ta dernière ligne de texte, ajuste le de la même manière que le premier (Alt Gr + click te permet de dupliquer le premier)
- sélectionne l'outil "dégradé de forme"
- double click sur l'icone pour avoir les options de dégradé
- choisi le mode "étape" et entre le nombre de ligne qu'il reste à souligner entre la première et la dernière (= nombre de lignes totales - 2)
- click sur ta première ligne puis sur la dernière : et voilà !!!

vendredi 6 février 2004 à 13:55:33 | Re : souligner texte sous illustrator 10

linsay

super !

merci bcp, j'avoue que j'avais utilisé la solution du trait sous le texte !
Apparemment il y a quand meme un autre moyen!

Merci pour ta réponse
Linsay

Cette discussion est classé dans : texte, illustrator, souligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers illustrator champ de texte [ par Namychan ] Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui Recherche tuto pour construire une enseigne avec Illustrator --- pour envoyer à une coupeuse de vynile [ par celynelsk ] Bonjour,Je suis à la recherhce de tutoriels Illustrator pour concevoir une enseigne et qu'elle soit monté pour l'envoyer à ma coupeuse de vynile.Celyn Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ? [ par iom ] salut,j'utilise illustrator 10je regle mes preferences comme je le souhiatemais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces preferences pa Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.