begin process at 2012 05 25 19:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

ma source supprimer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma source supprimer ?

dimanche 4 janvier 2004 à 12:18:33 | ma source supprimer ?

kuroro

J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que ma source a été supprimé , j'avais donné l'adresse pour le zip et tout.... , en plus je m'etais fait ch... a posté un message assez long . Alors monsieur l'admin ?
dimanche 4 janvier 2004 à 12:45:20 | Re : ma source supprimer ?

ReMi34

Membre Club
C'était quoi comme genre de source ?

==> Re[M]i_34

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> #scripting
dimanche 4 janvier 2004 à 12:47:27 | Re : ma source supprimer ?

kuroro

C'etait une source comme celle de Jackboy , un site que l'on pouvait utiliser comme on veut .
dimanche 4 janvier 2004 à 13:45:14 | Re : ma source supprimer ?

kuroro

Je vais essayer de la remettre en demandant une explication on verra bien .
dimanche 4 janvier 2004 à 19:13:59 | Re : ma source supprimer ?

kuroro

Lol , un pote m'a envoyer un vieux virus pendant que j'etait sur graphfr , ca me faisait suivant/precedent sans arret , et je suis tombé sur un truc pour bannir l'ip en cas d'aspiration du site , j'espere que ca va pas me nuire ;)
dimanche 4 janvier 2004 à 21:56:07 | Re : ma source supprimer ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ta source c'est moi, y avait ni code ni zip donc selon la regle egale pour tous, suppression.
Faut remplir ton zip jusqu'a 500 Ko et s'il est plus gros tu mets url vers le restant mais pas de source avec url seule.
BruNews, ciao...
dimanche 4 janvier 2004 à 22:30:46 | Re : ma source supprimer ?

kuroro

mais je sais pas comment on fait pour couper un zip en deux , en plus il n'y a qu'un seul fichier dans le zip , je comprend qu'en c++ on puisse mettre les fichier dans des zip séparé mais quand il s'agit que d'un seul psd , c'est plus dur .
dimanche 4 janvier 2004 à 22:48:18 | Re : ma source supprimer ?

BruNews

ah vous etes feroces les graphologues avec vos images immenses.
va bon, je vais mettre un avis en commentaire de ta source de la laisser en place.
J'espere que c'est une belle nana en photo au moins.
BruNews, ciao...
lundi 5 janvier 2004 à 07:36:51 | Re : ma source supprimer ?

kuroro

Lol , dsl mais t'attend pas a un canon courrant sur la plage , au fait , graphiste c'est mieux que graphologue :)
lundi 5 janvier 2004 à 10:09:00 | Re : ma source supprimer ?

BruNews

J'aurais du mettre des parentheses a "graphologue", il est vrai que ce qui va sans dire va aussi bien en le disant.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : source, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG niveaux 1 2 3 .... [ par Mumuri ] Comment on fait pour choisir le niveaux ?? c'est quand méme dur de dire le niveau d'une source, surtout d'une source graphique Ajout d'une source sur le site [ par Jackboy ] J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!! Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ] Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales