Accueil > Forum > > > > ma source supprimer ?
ma source supprimer ?
dimanche 4 janvier 2004 à 12:18:33 |
ma source supprimer ?

kuroro
|
J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que ma source a été supprimé , j'avais donné l'adresse pour le zip et tout.... , en plus je m'etais fait ch... a posté un message assez long . Alors monsieur l'admin ?
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 12:45:20 |
Re : ma source supprimer ?

ReMi34
|
C'était quoi comme genre de source ? ==> Re[M]i_34Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> #scripting
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 12:47:27 |

kuroro
|
C'etait une source comme celle de Jackboy , un site que l'on pouvait utiliser comme on veut .
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 13:45:14 |

kuroro
|
Je vais essayer de la remettre en demandant une explication on verra bien .
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 19:13:59 |

kuroro
|
Lol , un pote m'a envoyer un vieux virus pendant que j'etait sur graphfr , ca me faisait suivant/precedent sans arret , et je suis tombé sur un truc pour bannir l'ip en cas d'aspiration du site , j'espere que ca va pas me nuire ;)
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 21:56:07 |

BruNews
|
Salut, ta source c'est moi, y avait ni code ni zip donc selon la regle egale pour tous, suppression. Faut remplir ton zip jusqu'a 500 Ko et s'il est plus gros tu mets url vers le restant mais pas de source avec url seule. BruNews, ciao...
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 22:30:46 |

kuroro
|
mais je sais pas comment on fait pour couper un zip en deux , en plus il n'y a qu'un seul fichier dans le zip , je comprend qu'en c++ on puisse mettre les fichier dans des zip séparé mais quand il s'agit que d'un seul psd , c'est plus dur .
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 22:48:18 |

BruNews
|
ah vous etes feroces les graphologues avec vos images immenses. va bon, je vais mettre un avis en commentaire de ta source de la laisser en place. J'espere que c'est une belle nana en photo au moins. BruNews, ciao...
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 07:36:51 |

kuroro
|
Lol , dsl mais t'attend pas a un canon courrant sur la plage , au fait , graphiste c'est mieux que graphologue :)
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 10:09:00 |

BruNews
|
J'aurais du mettre des parentheses a "graphologue", il est vrai que ce qui va sans dire va aussi bien en le disant. BruNews, ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : source, supprimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème pour la source ! [ par cyberlulu ]
Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG
niveaux 1 2 3 .... [ par Mumuri ]
Comment on fait pour choisir le niveaux ?? c'est quand méme dur de dire le niveau d'une source, surtout d'une source graphique
Ajout d'une source sur le site [ par Jackboy ]
J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!!
Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ]
Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie
CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ]
J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j
Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ]
Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe
supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ]
Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|