begin process at 2012 05 25 19:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme

lundi 12 janvier 2009 à 10:46:57 | Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme

mick145

Bonjour,

je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,
es possible ? (sous Illustrator)
Je ne peux pas la refaire avec la plume, car, c'est un plan,
avec énormément de carré...

Merci beaucoup d'avance

Michaël

Cette discussion est classée dans : convertir, illustrator, forme, trait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait [ par Ittoryu ] Bonjour a tous, je dois faire des bannieres destinée à un site internet. Il s agit d'illustrations au trait que je souhaiterais vectoriser sous illust Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en illustrator remplir un tracé [ par pedro00007 ] Salut, voici mon probleme : j'ai recupere un tracé au format DWG que j'importe dans illustrator et je veux remplir ma forme d'1 couleur en prenant l Problème illustrator [ par masseur ] Salut.Je débute sous illustrator deja.Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests.http://leon.baz.free.fr/prob1.jpgLe calque contenant Illustrator et le positionnement PRÉ-CIS des objets... [ par kipix ] Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la répo unité très bizare des Hectares dans illustrator ? [ par miaou123456 ] Salut à tous et toutes. Question : dans illustrator CS 11.0.0 : menu fichier / nouveau... Unités : Ha c'est quoi les Ha, c'est pour les Ha de noël Illustrator vers Flash [ par dujenoux ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Illustrator et sur Flash. Je viens de réaliser une maquette sur Illustrator où j'utilise de la transpar Patfinder et Transfom [ par MagDix ] J'utilise Illustrator 9.0Salut... Je n'utilise pretiquement jamais Illustrator et donc je suis débutant. J'ai besoin d'utiliser la palette Tranfrome e Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales