begin process at 2010 02 09 19:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Spirale simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spirale simple

lundi 1 mai 2006 à 21:51:42 | Spirale simple

virusthc

Bonjour a tous, je voudrais juste savoir comment faire une spirale toute simple (qui ressemble a ca :) mais parfaite, c'est a dire avec le meme espacement partout.
mardi 2 mai 2006 à 14:27:42 | Re : Spirale simple

G666

Manuellement : des cercles concentriques peuvent te servir de gabarit...
Si tu possèdes photoshop ou illustrator utilise directement les formes vectorielles !!!
mardi 27 juin 2006 à 14:01:22 | Re : Spirale simple

overbrave

A ce moment je pose une question, ou peut on trouver des formes vetorielles je n'ai pas trouver sur le net.
mercredi 28 juin 2006 à 09:31:26 | Re : Spirale simple

G666

Tu veux dire différentes de celles proposées par défaut dans illutrator et photoshop ?
A vrai dire je n'ai jamais cherché...mais je n'en ai jamais éprouvé le besoin .
mercredi 28 juin 2006 à 12:29:30 | Re : Spirale simple

overbrave

Je n'ai malheureusement pas illustrator, et je ne compte que 30 forme dans photoshop, meme après reinissialisation.
Sur octowrold il y en a dans ressource. Mais je ne trouve toujours pas ça suffisant...

Cette discussion est classée dans : simple, spirale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les forms de VB sont trop simple... [ par lotfixe ] bonjour tout le monde,je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de Lumiere avec 3dsmax (simple) [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne !!Voila, je cré une lumiere Omni Light, elle fonctionne bien, mais le probleme est que lors Débutante, arrive pas a colorier... [ par Shalia ] Kikoo, voila, je viens de me mettre a illustrator... C'est un peu la cata, mais j'ai deja réussit a refaire tous les contours de gros minet avec la pl logo [ par nanotrex ] Bonjour,je cherche une personne ou un logiciel qui pourrait creer un logo a partir d'une simple image gif toute simple (j'entend par la, lui donner du Demande de création d'une porte simple [ par Eduardos ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales