begin process at 2010 02 09 19:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Splin et extrude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Splin et extrude

lundi 12 novembre 2007 à 09:08:53 | Splin et extrude

SoyYo

Bonjour,
JE debute en 3D et avec 3DS. Pour l'instant ça va j'avance a taton, mais j'ai un problème qui me fait perdre beaucoup de temps et je suis sur qu'il y a un moyen de le resoudre mais bon je sais pas encore comment.
Je m'explique:
En general je cree mon projet grace a un splin qui représente la silhouette de mon objet, jusque la tout va bien mais quand je vais un extrude ou quand je le modifie en edit mesh seules cetraines faces sont creee et du coup je dois faire les autres a la main ce qui prend pas mal de temps ssur certain projet compliques.
Un exemple:
Si je cree deux cercle l'un dans l'autre, et que je fait un extrude sur l'ensemble, je n'obtient qu'une face entre les deux cercle mais rien dans le cercle du milieu. Et je n'ai rien trouve qui pourrait me resoudre ca.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur et j'en serais tres reconnaissant car ca me ferait economiser pas mal de temps.
Merci
dimanche 27 avril 2008 à 12:26:12 | Re : Splin et extrude

kekoune

Membre Club
salut, alor la je compren pas ! tu veux extruder un spline qui représente un cerle, sa fait un tube !? sa serait pas plus simple de faire un tube diréctement ?? pui si ton probléme c'est qu'il faut les faces qui "férme" le tube, fait un cylindre !!

Cette discussion est classée dans : temps, cercle, resoudre, extrude, splin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demi Cercle [ par SnakeBurn ] salut, comment faire un demi cercle avec photoshop ? PC ou MAC [ par mikimya ] BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e affichage sdl [ par bernus22 ] SALUT A TOUS !!!bon j ai un pti probleme sous sdlje voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur droite Ecriture circulaire [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour faire écrire un texte sur photoshop si possible en formant un cercle " COMPLET " (et non un arc de cercl Illustrator et le positionnement PRÉ-CIS des objets... [ par kipix ] Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la répo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales