begin process at 2010 02 09 17:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur

lundi 25 mars 2002 à 00:12:37 | Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur

vediovis

Vous êtes un jeune artiste de la génération High/Tech ?

Et pour vous, performance rime forcement avec élégance ?

Venez nous montrer votre maîtrise du WebDesign, et apportez votre esthétisme à notre technicité.

Pratique individuelle du Web (HTML, Design, ...) demandée. [HTML, Javascript, CSS ... Photoshop, Flash ... ]

Référencement, suivi du client, animation Web, éventuellement petites taches administratives...

Esprit artistique et rigoureux nécessaire.

Idéal pour des étudiants encore en cursus de formation.

Rémunération selon convention de stage.

Date de début : Dès que possible.

Lieux du stage : Clichy (92)

<Attention !!!>
Je recherche un stagiaire en cours de formation, car ce stage n'est pas
suivi d'une embauche.
</Attention !!!>

Stéphane LAMBERT
Port : 06 15 25 47 80
Tel/Fax : 01 47 39 07 80
slambert@vediovis.fr
VEDIOVIS PRODUCTIONS
http://www.vediovis.fr

Cette discussion est classée dans : graphiste, stage, stagiaire, référenceur, webdesigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Site de graphiste? [ par S3n0r ] SalutJ'aimerais savoir si vous connaissez des sites internets pour le graphiste comme celui-ci. Parce que je fais un projet dans mon école et j'aurais Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to cherche graphiste ! [ par coolboy78 ] Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales