begin process at 2012 05 25 19:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille d'image avec Powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'image avec Powerpoint

mardi 27 juillet 2004 à 08:23:29 | taille d'image avec Powerpoint

crispou

Hello,
Qui peut me dire quelle est la taille d'image idéale a insérer dans Powerpoint pour qu'elle couvre toute la diapo et soit pas trop deg si on imprime des transparents.

Merci pour votre aide
Crispou

Cette discussion est classée dans : taille, image, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'image [ par janhsh ] Bonjour à toutes et à tous Au départ d'un répertoire contenant des images de très grosse taille (15000 fichiers de 300 Mo) je voudrais pouvoir ré Réinitialiser la fenetre "taille de l'image " [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'image [Déplacé Graph -> VB.NET]GDI+ est trop générique [ par zippedfire ] Bonjour, Quand j'essaie de sauvegarder une image(VB.NET) avec : [code=vb] Dim img As System.Drawing.Image = Image.FromFile("temp.bmp") ' ... actions zoom image en java [ par radhia90 ] je cherche le code java qui me permet de zoomer une image lors de passage de la souris(survol),je beaucoup besoin de l'aide ,et merci d'avance IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie detourage image [ par AKBOU06 ] comment faire un détourage image avec photoschp CS3 MATLAB TRAITEMENT D IMAGE [ par zouzou212 ] Bonjour, L'objectif de mon projet est de rendre l'objet dans les image x3.tif~x10.tif soit superposable avec l'objet dans l'image x2.tif, donc évide Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales