begin process at 2010 02 09 20:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

telechargement photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement photos

lundi 30 mai 2005 à 01:39:18 | telechargement photos

bebea

salut les amis
 je voudraisde l'aide
en fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un point
par exemple sur la page j'ai une photo qui s'affiche normalement avec des dimensions 260pixels de large et 190 pixels de haut
mais lors du telechargement j'aurais une image un point c'est ce que je voudrais faire avec mais photo et je sais pas comment faire si quelq'un pourrait m'aider
merci d'avance

lundi 30 mai 2005 à 10:56:26 | Re : telechargement photos

metis15

Membre Club
Hello camarade !
Pas très clair ton affaire...
Qu'est ce que tu entends par "j'ai un point" ??? ou...
"...mais lors du telechargement j'aurais une image un point..."
Pour obtenir de l'aide, tu dois être un peu plus clair ! D'abord !!(;o)))

<|[;o))
METIS
lundi 30 mai 2005 à 15:17:13 | Re : telechargement photos

bebea

oui peut etre j'ai mal expliqué mon probleme

tu vas voir sur le site www.lequipe.fr

tu essaie de telecharger la photo c'est enrigistrer pts.jpg c'est comme ça que je vodrais faire mes photos sur ma page
a l'affichage tu as la photos normalement avec une taille normale mais si tu telecharges tu as une photos tres tres reduite

et je ne sais pas comment ils ont fais
merci

lundi 30 mai 2005 à 16:20:23 | Re : telechargement photos

metis15

Membre Club
En fait, c'est un truc pour éviter que l'on copie l'image et pour faire en sorte que le clic ouvre une nouvelle fenêtre contenant des infos et de la pub.
L'image est recouverte par un GIF (pts.gif et non jpg), ce GIF et 1x1 pixel transparent et il est mis à la taille nécessaire pour couvrir l'image. Si tu regardes le code de la page, tu vas voir que ce pts.gif est utilisé plein de fois, forcé à des tailles différentes.
Il est associé au java script :
javascript:MM_openBrWindow('/Tennis/direct_tennis.html','nomfenetre','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=0,WIDTH=750,HEIGHT=850');
... qui ouvre une nouvelle fenêtre de WIDTH=750,HEIGHT=850 et qui appelle la page direct_tennis.html.

Faudrait fouiller le code de la page pour voir comment ils affichent l'image du tenisman, je pense qu'elle est dans un calque niveau -1, sous le GIF ...?

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : photo, photos, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j comment masquer mes photos lors du telechargement [ par bebea ] salut à tout le mondeje voudrais savoir comment masquer mes photos qui se trouve sur le net c'est je voudrais savoir comment masquer mes photos lorsqu Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF [ par linduroseau ] Bonjour à  toutes & à tous, Dans un soucis de gain de place sur mon PC de bureau, j'ai dû rappatrier sur mon PC perso mes photos (perso également). Le decoupage photos [ par magdaniel ] merci pour pour cet utiltaire .existe t'il en français?a+ Demande d'aide sur COREL photo-paint X4 [ par jerina ] Bonjour à tous,j'ai acheté une graveuse laser ( CO2 ), et on m'a fournis avec celle-ci le logiciel COREL photo-paint X4, mais je n'y connais pas grand Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales