begin process at 2010 02 09 17:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

telecharger des logiciels gratuits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger des logiciels gratuits

jeudi 12 février 2004 à 04:09:22 | telecharger des logiciels gratuits

banzaichico

bonsoir, ou pluto bone nui en france.
je cherche des adresses pour telecharger des logiciels de graphisme gratuits, et si possible, pas en evaluation
merci d'avance
jeudi 12 février 2004 à 13:07:11 | Re : telecharger des logiciels gratuits

kuroro

Euh tu c'est que c'est illégal ? compte pas sur nous pour te le dire , normalement si un admin tombe sur ton message il l'effacera.
jeudi 12 février 2004 à 14:20:05 | Re : telecharger des logiciels gratuits

G666

Oh ! kuroro ! A quoi tu penses ?! Il demande juste des logiciels gratuits ! (pourquoi il précise "pas en évaluation alors ?" ;))

Cela dit le gratuit ça existe, va jeter un oeil sur http://www.framasoft.net/article1915.html tu y trouveras ton bonheur, du fameux gimp pour la retouche photo en passant par blender pour le lancé de rayon ou winmorph pour faire des morphing rigolos... tout ça gratos !!! et légal en plus !
samedi 14 février 2004 à 02:33:16 | Re : telecharger des logiciels gratuits

banzaichico

merci G666!
et t inkiete pa, je cherche des logiciels vraimen grtuit, pa pirates

@+
mercredi 22 mars 2006 à 12:14:32 | Re : telecharger des logiciels gratuits

axelpsg1

emule mais bon sinon photofiltre sur telecharger com

Cette discussion est classée dans : telecharger, logiciels, gratuits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciels qui gerent les calques [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour,Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques.Merci d'avance.Olivier Ici pour telecharger Live Motion [ par Jackboy ] Voici le logiciel live motion en demo :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009642s,00.htmdésoler de poster si tard certain mon telecharger Bryce [ par psyckan ] Ou est ce que je peu chopper bryce 5 svpmerci comment masquer mes photos lors du telechargement [ par bebea ] salut à tout le mondeje voudrais savoir comment masquer mes photos qui se trouve sur le net c'est je voudrais savoir comment masquer mes photos lorsqu ou telecharger des sripts pour imageReady 7.0 [ par jmtprod ] Bonjour,je recherche des scripts pour ImagesReady 7.0 afin d'agrementer mes bannierescordialementjam GRAmes créations : j'ai peur d'être ridicule- [ par mopie ] comment faire pour savoir si ce que l'on crée est valable, suffisament pour en faire une activité, je n'ai pas de formation, ni en dessin , ni sur les affiche publicitaire [ par mimosa803 ] salut tous le monde ,je ne sai pa utiliser les logiciels qui fait les logiciels de traitements d'image et je doit réaliser une affiche pour la vente d Quels logiciels de graphismes utilisés? [ par kelanifadil2005 ] J'aimerais savoir quels logiciels je pourrais utiliser pour:- La création d'images attrayantes à intégrer dans un site web- la création de bannière av pc pour cao [ par autoziko ] [i]slt tou le monde je voudrai me renseigner sur un pc portable qui est le sony vaio VPC-CW1S1E que je voudrais m'acheter et qui a une carte graphiqu cherche logiciels de creation modeliste [ par souissi4776 ] je cherche des logiciels de création de modele exemple modaris et diamino MERCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales