begin process at 2012 05 25 19:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Texte adapté à courbe en ba et en haut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte adapté à courbe en ba et en haut

vendredi 31 octobre 2008 à 19:49:39 | Texte adapté à courbe en ba et en haut

perrauje

Bonjour,
Je débute...
Je cherche à écrire un texte adapté à une courbe en haut et en bas pour donner quelque chose comme le texte "Rallye Monte Carlo" ci-dessous :

Vous avez une idée?
A+
perrauje

vendredi 31 octobre 2008 à 19:50:36 | Re : Texte adapté à courbe en ba et en haut

perrauje

J'oubliais,
sur corel draw ou bien sur paint shop pro XI

merci merci

Cette discussion est classée dans : texte, courbe, haut, ba, adapté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte curviligne [ par 63Papy63 ] Bonjour, Avec Illustrator CS5 je voudrais placer deux textes indépendants l'un en haut et l'autre en bas sur un cercle. J'arrive à placer le premier e Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ] Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v css !? [ par yafuka ] Salut à tous !J'ai un petit probleme concernant les css.en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visited , ho Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer [ par julsonline ] Quelqun peut m'aider???Julsonline Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales