begin process at 2012 05 25 19:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Texte adapté à courbe en ba et en haut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte adapté à courbe en ba et en haut

vendredi 31 octobre 2008 à 19:49:39 | Texte adapté à courbe en ba et en haut

perrauje

Bonjour,
Je débute...
Je cherche à écrire un texte adapté à une courbe en haut et en bas pour donner quelque chose comme le texte "Rallye Monte Carlo" ci-dessous :

Vous avez une idée?
A+
perrauje

vendredi 31 octobre 2008 à 19:50:36 | Re : Texte adapté à courbe en ba et en haut

perrauje

J'oubliais,
sur corel draw ou bien sur paint shop pro XI

merci merci

Cette discussion est classée dans : texte, courbe, haut, ba, adapté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message