begin process at 2012 05 25 19:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

Texte autour d'un logo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte autour d'un logo

mardi 25 août 2009 à 09:43:29 | Texte autour d'un logo

orphee27

Bonjour à tous,

Pour les besoins de mon club sportif je suis en train de réaliser une présentation avec un logo.

Pour être plus précise, j'aimerais mettre les sections du club autour d'un logo de sorte que celui qui se trouve en dessous soit écrit à l'endroit.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire lol
J'ai fait quelques tentatives avec illustrator mais j'ai du mal.

Merci de votre aide.

dimanche 29 novembre 2009 à 10:33:03 | Re : Texte autour d'un logo

nonothomas

Pour mettre le texte autour d'un logo, réaliser la forme sur laquelle le texte se placera (soit à l'ext ou l'intérieur du tracé) prendre ensuite le texte curviligne, voir les 3 curseurs sur le tracé, début-fin-centre du texte.
composer le texte et enrichir.
bonne chance

Cette discussion est classée dans : texte, logo, autour, club

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte comme le logo universal [ par voidmain ] BonjourVoila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une spherecomme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce que je veux f Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'aiv vu sur le skyblog http://yu-gi-oh 2012.skyblog.com qu'ils avaient ajouter un texte avec de la lumière autour. ici : http://yu-gi-oh2012. Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p logo [ par nanotrex ] Bonjour,je cherche une personne ou un logiciel qui pourrait creer un logo a partir d'une simple image gif toute simple (j'entend par la, lui donner du Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su incruster un texte [ par Miss1 ] Bonjour à tous. je suis débutante en photoshop  et j'aimerai savoir comment faire pour que le texte prenne la forme de mon rideau c'est à dire qu'il Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer debordement d'une image sur le cadre [ par norman bates ] Bonjour, je travaille sur un logo pour un site, et pour le logo, j'aimerais mettre une image qui débordera sur le cadre du bas, mais je constate que c créer un logo [ par indylonghairs ] salut, je suis dans la phase création d'un site d'e-commerce et vu que je suis incapable de mettre en forme ce que j'ai dans la tête pour mon logo ! j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales