begin process at 2010 02 09 20:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

texte comme le logo universal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte comme le logo universal

samedi 2 octobre 2004 à 14:59:41 | texte comme le logo universal

voidmain

Bonjour

Voila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une sphere
comme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce
que je veux faire:
http://www.mit.edu/~vasilyev/Other_ph/DAC03/universal.jpg

mais comment faire?
lundi 4 octobre 2004 à 09:33:34 | Re : texte comme le logo universal

G666

Je pense qu'avec photosh ça va pas être facile.
Pour la déformation tu peux essayer avec le filtre déformation/sphérisation ce qui va dilater le texte au centre et le compresser sur les bords ou avec le filtre déformation/dispersion en créant une map avec un disque noir dégradé circulaire, mais tu n'auras pas l'effet de relief sur le texte.
Illustrator 11 propose des outils avancés pour le texte en relief...j'ai pas encore testé...
lundi 4 octobre 2004 à 23:14:09 | Re : texte comme le logo universal

voidmain

hum hum bon et bien je vais suivre tes conseils et puis tenté avec Illustrator mais je ne maitrise pas vraiment ce logiciel

en tout cas merci pour les infos
jeudi 11 novembre 2004 à 19:12:19 | Re : texte comme le logo universal

cinecriture

En modifiant légèrement ce tuto tu devrais y arriver. Pour ma part j'ai laissé tomber l'effet d'ombre et ait uttilisé le texte même, ca marche du tonnere.

http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/ombre_relief.html

Cette discussion est classée dans : texte, logo, universal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte autour d'un logo [ par orphee27 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de mon club sportif je suis en train de réaliser une présentation avec un logo. Pour être plus précise, j'aimerais cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Demande de vectorisation de logo [ par nettcar ] Bonjour à tous, Nous avons un logo que j'ai créé sur un logiciel qui s'appelle Artrage et que j'ai importé dans photoshop et auquel j'ai ajouté une l Photographe cherche un graphiste pour la creation de son LOGO (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche un graphiste expérmenté qui pourrait me creer mon Logo c'est a dire "kévin COOPER" mais stylisé. Je souhaite que cela fasse profes je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales