Accueil > Forum > > > > texte comme le logo universal
texte comme le logo universal
samedi 2 octobre 2004 à 14:59:41 |
texte comme le logo universal

voidmain
|
Bonjour Voila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une sphere comme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce que je veux faire: http://www.mit.edu/~vasilyev/Other_ph/DAC03/universal.jpg mais comment faire?
|
|
lundi 4 octobre 2004 à 09:33:34 |
Re : texte comme le logo universal

G666
|
Je pense qu'avec photosh ça va pas être facile. Pour la déformation tu peux essayer avec le filtre déformation/sphérisation ce qui va dilater le texte au centre et le compresser sur les bords ou avec le filtre déformation/dispersion en créant une map avec un disque noir dégradé circulaire, mais tu n'auras pas l'effet de relief sur le texte. Illustrator 11 propose des outils avancés pour le texte en relief...j'ai pas encore testé...
|
|
lundi 4 octobre 2004 à 23:14:09 |

voidmain
|
hum hum bon et bien je vais suivre tes conseils et puis tenté avec Illustrator mais je ne maitrise pas vraiment ce logiciel
en tout cas merci pour les infos
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 19:12:19 |

cinecriture
|
En modifiant légèrement ce tuto tu devrais y arriver. Pour ma part j'ai laissé tomber l'effet d'ombre et ait uttilisé le texte même, ca marche du tonnere. http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/ombre_relief.html 
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, logo, universal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Texte autour d'un logo [ par orphee27 ]
Bonjour à tous, Pour les besoins de mon club sportif je suis en train de réaliser une présentation avec un logo. Pour être plus précise, j'aimerais
cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ]
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin
Transparent sous photoshop [ par jocquel ]
Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila,
Demande de vectorisation de logo [ par nettcar ]
Bonjour à tous, Nous avons un logo que j'ai créé sur un logiciel qui s'appelle Artrage et que j'ai importé dans photoshop et auquel j'ai ajouté une l
Photographe cherche un graphiste pour la creation de son LOGO (rémunéré) [ par KevinCOOPER ]
Bonjour, Je cherche un graphiste expérmenté qui pourrait me creer mon Logo c'est a dire "kévin COOPER" mais stylisé. Je souhaite que cela fasse profes
effet inconu pour logo [ par cplouviez ]
Bonjour, je cherche à reproduire un style sur différentes image que j'ai. Vous pouvez voir cet effet sur le logo de mon site : http://www.american-hor
taprobleme avec mon texte [ par Miss1 ]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon texte. En effet, je veux mettre mon texte sur une image (300dpi et 72 pas de soucis de ce coté) et le probleme c'est
Recréer un logo à partir d'un scan [ par oOSnow ]
Bonjour @ vous tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, c'est pour mon travail, et je trouve pas de solution, et c'est flippant... Voilà le soucis,
[BAR]problème dans super macro [ par waytoallaunes5486 ]
Bonjour, svp je travaille sur super macro et je suis bloqué dans une étape,je vous explique : j'ai mis un contrôle qui permet de copier un texte ou
[Demande] Logo parfait pour un jeu (Je paye) [ par koko2012 ]
Bonjour, Voilà j'aimerais que vous me fassiez un logo, je vais vous donnez le mien que j'ai fais avec 3DS max pour un jeu, et il faudrait me le faire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|