begin process at 2010 02 09 03:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

Texte incurvé sur illustrator...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte incurvé sur illustrator...

mardi 28 janvier 2003 à 21:21:59 | Texte incurvé sur illustrator...

orelien

Bonjour ,

J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers le bas...
(Illustrator proposant lui d'écrire un texte courbé pointant lui ver le haut...)

Merci...
Orélien.
samedi 28 février 2004 à 00:36:53 | Re : Texte incurvé sur illustrator...

Mossa2

Non, Illustrator ne propose rien. Recommence ne cliquant sur ton cercle avec l'outil texte curviligne. Reprend ensuite l'outil Sélection et viens sur la barre verticale de saisie de texte et déplace là comme tu le souhaite. Elle s'adaptera à ta demande.
Enjoy
Mossa
jeudi 2 mars 2006 à 10:49:12 | Re : Texte incurvé sur illustrator...

timanu61

C'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut avec illustrator surtout pour les texte sur tracé. Ce qu'il faut c'est pratiquer les logiciels le plus possible et après quand on a bien compris toute les subtilités du logiciel tout semble simple

Cette discussion est classée dans : texte, illustrator, incurvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ] Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? illustrator champ de texte [ par Namychan ] Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui Recherche tuto pour construire une enseigne avec Illustrator --- pour envoyer à une coupeuse de vynile [ par celynelsk ] Bonjour,Je suis à la recherhce de tutoriels Illustrator pour concevoir une enseigne et qu'elle soit monté pour l'envoyer à ma coupeuse de vynile.Celyn Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp Texte autour d'un logo [ par orphee27 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de mon club sportif je suis en train de réaliser une présentation avec un logo. Pour être plus précise, j'aimerais probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème :

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales