begin process at 2012 02 07 12:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

Texte incurvé sur illustrator...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte incurvé sur illustrator...

mardi 28 janvier 2003 à 21:21:59 | Texte incurvé sur illustrator...

orelien

Bonjour ,

J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers le bas...
(Illustrator proposant lui d'écrire un texte courbé pointant lui ver le haut...)

Merci...
Orélien.
samedi 28 février 2004 à 00:36:53 | Re : Texte incurvé sur illustrator...

Mossa2

Non, Illustrator ne propose rien. Recommence ne cliquant sur ton cercle avec l'outil texte curviligne. Reprend ensuite l'outil Sélection et viens sur la barre verticale de saisie de texte et déplace là comme tu le souhaite. Elle s'adaptera à ta demande.
Enjoy
Mossa
jeudi 2 mars 2006 à 10:49:12 | Re : Texte incurvé sur illustrator...

timanu61

C'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut avec illustrator surtout pour les texte sur tracé. Ce qu'il faut c'est pratiquer les logiciels le plus possible et après quand on a bien compris toute les subtilités du logiciel tout semble simple

Cette discussion est classée dans : texte, illustrator, incurvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ] Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c illustrator champ de texte [ par Namychan ] Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ? [ par iom ] salut,j'utilise illustrator 10je regle mes preferences comme je le souhiatemais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces preferences pa Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Recherche tuto pour construire une enseigne avec Illustrator --- pour envoyer à une coupeuse de vynile [ par celynelsk ] Bonjour,Je suis à la recherhce de tutoriels Illustrator pour concevoir une enseigne et qu'elle soit monté pour l'envoyer à ma coupeuse de vynile.Celyn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales