begin process at 2010 02 09 20:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

texture 3dsmax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texture 3dsmax

mercredi 15 mars 2006 à 21:47:17 | texture 3dsmax

nissweb

salut,j'aimerai recevoir un texture pour faire une port avec 3ds max.merçi
samedi 18 mars 2006 à 03:07:21 | Re : texture 3dsmax

ScSami

Membre Club
Wai. Dit comme ça...

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )<

Cette discussion est classée dans : 3dsmax, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3Dsmax texture [ par maladedede ] J'ai une voiture modelé le capot avan par exemple je voudrais y collé une texture dessu ( par exemple ma photo. Mais le capot avant étant constitué de Parametrer la matrice de projection 3DSMax [ par nec3 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais recuperer le Zbuffer d'une scene sous la forme d'une image avec 3DSMax 6. Ce que j'arrive a faire en ajoutant un Render 3DSMAX Les flèches de translation ont disparues [ par supergrey ] Salut, décidément je n'arrive pas à avancer avec 3dsmax à chaque fois y'a un nouveau truc qui me bloque, cette fois je voulais déplacer un BONE et y'a viewer 3DSMax [ par bmosbah ] Bonjour,Je veux créer une application pour qui manipule les dimention des images crée sous 3DSMax, Je veux integré dans mon application qui permet de Effet plasma/shadow? [ par bfvww2 ] Bonjour à tous! Sur un kit de désign vendu sur un site bien connu, je suis tombé amoureux d'un effet visuel... Faire une texture métal froissé hyper realiste. Attention, ceci n'est pas une question. [ par chabgyver ] Bonjour,J'ai trouvé une technique pour faire du métal froissé très facilement en un temps record :Vous voulez faire un panneau cabossé, vous le dessin Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible? [ par FREDY3X ] JE NE PARVIENT EN AUCUN CAS UNE IMPORTATION D'UN FICHIER 3DS VENANT DE POSER DANS 3DSMAX2008, POURTANT, les options sont tout à fait adéquates pour ce Pb au lancement de 3DSMAX [ par chessclub ] Je viens d'installer 3DSMax qui plante au démarrage avec le message d'erreur suivant: "Le point d'entrée de procédure _CIsqrt est introuvable dans la Installation Plug-in 3DSMAX [ par Mikonyx ] J'ai teléchargé des plug-ins gratuit pour 3dsmax R3 mais je n'arrive pas à les installer, je place les fichiers décompressé dans le dossier plug in ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales