begin process at 2010 07 29 16:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Texture de type armée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texture de type armée

vendredi 6 mai 2005 à 09:40:07 | Texture de type armée

bob_07

Bonjour, je cherche à réaliser avec photoshop une texture pour réaliser un char. Je voudrai donc savoir comment faire pour réaliser une texture de camouflage réaliste en 3 couleurs. Si vous avez des idées.
Merci.
samedi 2 juillet 2005 à 04:44:34 | Re : Texture de type armée

ScSami

Membre Club
Tu peux la faire à la main en dessinant des taches via un outils grossier. Ensuite, rien ne t'empêche d'y ajouter du flou... Je présume que tu veux un camouflage du type Desert avec 2 teintes de beige et une de vert-jaune c'est bien ça ?

Note cependant qu'un tank n'est camouflé que grace à des filets posés dessus et non via sa peinture par défaut!!! En tous les cas, la peinture porte rarement des marques de camouflage! Enfin... je crois!

Enjoy 

(Si une réponse vous convient, cliquez sur son bouton "Accepter ...")
mercredi 17 août 2005 à 18:53:25 | Re : Texture de type armée

zesquid

Personellement j'ai fait un camouflage en 4 couleur
pour un site en gris, noir et blanc...

J'ai la chance d'avoir un trailli chez moi.
Je l'ai photographié pour avoir une vrai forme de camouflage
après j'ai retracé les formes sous illustrator.

Pour toi comme il faut que ça soit une texture tu peux les
exporter apres sous photoshop et les flouter un peu.

si tu veux uen idée de ce a quoi ressemble mon camouflage...

Si le tracé te convient tu peux le reutiliser :p

@+

Cette discussion est classée dans : type, réaliser, texture, armée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texture [ par sandral ] Bonjour,je voudrais savoir comment il est possible de créer cette texturemerci d'avance pour les infos Recherche un pinceau qui donne la texture d'un rouge à lêvre [ par teslasghost ] Bonjour, je recherche un pinceau pour Photoshop 7 qui donne un effet rouge à lêvre en dessinant sur une photo. (Texture).Merci d'avanceOlivier texture : transparent / affiche les ombre [ par Draz04420 ] helloNEED Help svpJe bloque sur un décors d'amim: le fond est une photo et j'ai au dessus une surface qui represente sa forme en 3d Je voudrais lui ap OpenGl - Texture - Transparence [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q texture de peau [ par aronadark ] aronadark.voila je voudré realiser une texture de peau pour lapliké sur une main mai pas moyen svp pe pu rien faire si je lé pas !! HELP !! lol merci Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan Optimisation des animation [ par ] Bonjour a tous,Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voilaEt donc on peut enregistré un version optimisé de notre travail recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Swift/Texture [ par Aaron ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comme obtenir un rendu texturé dans 3DSMAX avec le plug-in Swift 3D. Merci. texture 3dsmax [ par nissweb ] salut,j'aimerai recevoir un texture pour faire une port avec 3ds max.merçi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales