begin process at 2010 02 09 20:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

THE GIMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

THE GIMP

samedi 13 septembre 2003 à 19:21:31 | THE GIMP

Elektordi

Membre Club
Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp commance à devenir connu (même sous windows). Bon, si il y a du monde qui est interessé, je demanderais aux admins s'ils peuvent créer une catégorie "THE GIMP" sur le site.

J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!

Je programme un mod pour half-life:
www.sdeath.fr.fm"
samedi 13 septembre 2003 à 22:08:10 | Re : THE GIMP

psycho

salut moi je suis tres tres tres interressé!
voila
++
psycho
-------------------------------
Réponse au message :

> Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp commance à devenir connu (même sous windows). Bon, si il y a du monde qui est interessé, je demanderais aux admins s'ils peuvent créer une catégorie "THE GIMP" sur le site.
>
>
> J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!
>
>

> Je programme un mod pour half-life:
> www.sdeath.fr.fm"

dimanche 14 septembre 2003 à 11:43:00 | Re : THE GIMP

crowy

ouaip ca serai cool , mais moi je dirai pluto une categorie ou l'on pourai poster des tutos sur dotre logitiel come the gimp , firework mx , ect , sur tous les logitiels de retouche non ciité!
je pense que les admins la créeront sans prob non ???

×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·

Réponse au message :

> salut moi je suis tres tres tres interressé!
> voila
> ++
> psycho
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp commance à devenir connu (même sous windows). Bon, si il y a du monde qui est interessé, je demanderais aux admins s'ils peuvent créer une catégorie "THE GIMP" sur le site.
> >
> >
> > J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!
> >
> >

> > Je programme un mod pour half-life:
> > www.sdeath.fr.fm"

>
jeudi 16 octobre 2003 à 17:47:03 | Re : THE GIMP

Crackshoot

Specialement moi je vote pour
vendredi 25 juin 2004 à 17:54:25 | Re : THE GIMP

ZuGbEn

ui moi aussi je suis super pour !!

vendredi 3 septembre 2004 à 17:03:51 | Re : THE GIMP

Puppet_Master

MOI OSSIIIII POUR !!!!!
:)
jeudi 30 septembre 2004 à 21:10:49 | Re : THE GIMP

opgang

Et moi aussi pour :>
dimanche 12 décembre 2004 à 11:12:15 | Re : THE GIMP

WormBoy

Ouiais, c'est net, ce serais pas mal d'avoir une chtite catégorie pour d'autres logiciels...

Je suis carrément pour !!

+O( WormBoy )O+
dimanche 12 décembre 2004 à 12:29:02 | Re : THE GIMP

opgang

Je crains qu'une catégorie GIMP n'est pas prête à être oouverte....

Vue la dâte du premier POST : Posté par : Elektordi
le 13/09/2003 19:21:31

[ Lien ]
lundi 7 mars 2005 à 11:22:28 | Re : THE GIMP

dayplayr

c vrai que un truc sur Gimp ce serait pas mal...
Ce logiciel est vraiment bien en plus d'être gratuit contrairement a 3DsMax ou Photoshop qui coûtent chacun plusieurs centaines d'euros !!!

Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, site, catégorie, gimp, interessé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un logo [ par indylonghairs ] salut, je suis dans la phase création d'un site d'e-commerce et vu que je suis incapable de mettre en forme ce que j'ai dans la tête pour mon logo ! j Recherche graphiste [ par tuneserapasmonnom ] Il nous manque des graphistes !!!Bonjour,Je souhaiterai créer une équipe de webmasteur proffessionnel et/ou amateur dans le but de c Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer Créer livre et pages tournantes [ par surfouze ] Bonjour à tous, Je débute dans la création 3D, j'aimerais réaliser un livre en 3D. De plus je voudrais pouvoir tourner les pages. J'ai le plus souven créations graphisme diverses!! [ par supagirl ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de LISAA ( Institut Superieur des Arts Appliqués de Paris) je proprose mes services pour la créations de site web [Recherche Designer Web] World of RP [ par monpseudopasutiliser ] Bonjour,Moi même, et mon équipe recherchons un un designer pour nous faire le design de notre site.Notre site se prénomme World of RP et proposera de Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis comme découper un site pour joomla [ par naby14 ] Salut à tous, je suis nouveau dans le site.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?Je voudrais savoir comment découper un site fait en PSD sur Photosho créer des cils à un oeil sur illustrator [ par nnnanouch ] Bonjour, Je voudrais faire des cils à un oeil sur illustrator, c'est à dire faire une distortion de forme mais sur une courbe définie. design graphique .psd monter un site [ par anies34 ] Bonjour,     Voila mon problème je suis assez douée dans l'utilisation de photoshop, j'arrive donc à créer de beau graphisme pour le design de site. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales