begin process at 2010 02 09 20:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

theme nuked klan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

theme nuked klan

mercredi 22 mars 2006 à 14:19:27 | theme nuked klan

axelpsg1

je voudrait un theme pour mon NK mais tout les site que j'ai trouver sont payant (sachant que j'en voudrait un que je personalise)

je voudrait savoir si quelqu'un connaissait un site ou je peux en demander un gratuit  ou pas trop chere
ou savoir si c'etait dure ou pas a creer

merci de me repondre
dimanche 9 juillet 2006 à 13:47:13 | Re : theme nuked klan

pouste

moi ossi je cherche des theme NK j'ai trouver un site mai se son principalement des theme de jeux video (ex: call of duty , guerre ..) donc pa tro se que je cherche si toi tu a trouver j'aimerai bien que tu me dise ou merci
jeudi 31 août 2006 à 17:00:52 | Re : theme nuked klan

pouste

moi j'ai trouver j'ai même fait mieu j'ai apri a en faire des theme nuked si vous voulez vennez me demandez sur mon site (demande dans le forum)    http://site.gratuit.free.fr/

nouveau on peux maintenant faire des blog sur mon site
jeudi 21 septembre 2006 à 21:26:58 | Re : theme nuked klan

softghost

bonjour
moi je pense que c mieux de crée un propre theme c facile juste un peux de .......................... et voila .

vendredi 22 septembre 2006 à 08:15:36 | Re : theme nuked klan

pouste

oui tu a raison moi je les fait les theme mais je cherche un codeur php et fait aussi des theme pour faire des theme avec moi sur mon forum puisque j'ai 14 ans et encore cour serai tu interesser "softghost" ? si oui tu peu m'envoyer un mail a l'adresse suivante poulaindominique7638@neuf.fr et si tu a msn join moi ton adresse msn dans le mail si cela ne te derange pas
dimanche 14 janvier 2007 à 19:15:48 | Re : theme nuked klan

garry91

bonjour ba moi je code le php html et biensur je fait des theme nuked-klan et autre bien sur si sa vous dit venez me voir sur msn sliver91@hotmail.fr et ou aler voir mon site Garry91.free.fr
dimanche 28 janvier 2007 à 15:38:59 | Re : theme nuked klan

elkhaddir

c bien ca moi aui j'utilise nuked klan portail c mon site http://vwc.free.fr/
dimanche 28 janvier 2007 à 15:39:09 | Re : theme nuked klan

elkhaddir

c bien ca moi aui j'utilise nuked klan portail c mon site [ Lien ]
dimanche 28 janvier 2007 à 15:39:14 | Re : theme nuked klan

elkhaddir

c bien ca moi aui j'utilise nuked klan portail c mon site [ Lien ]
mardi 6 novembre 2007 à 13:15:17 | Re : theme nuked klan

plexos75

Regardes sur le site des Thèmes Nuked-Klan

1 2

Cette discussion est classée dans : site, theme, nuked, klan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Recrutement Designers... [ par erasor ] Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers... super site!connaissait pas... [ par fontaine ] cool site Site de graphiste? [ par S3n0r ] SalutJ'aimerais savoir si vous connaissez des sites internets pour le graphiste comme celui-ci. Parce que je fais un projet dans mon école et j'aurais Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati Nouveau site - Recrutement [ par voicivenir ] Bonjour,Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux.. un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales