begin process at 2012 05 25 19:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Styles

> 

[Toshop] Marre que tout soit inacessible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Toshop] Marre que tout soit inacessible

jeudi 18 mai 2006 à 18:41:39 | [Toshop] Marre que tout soit inacessible

Lucyberad

Membre Club
bonjour !

J'amerais savoir pourquoi quand j'utilise toshop plusieur fonction me sont innacessible (en grisé).
par exemple je prend un texte, j'aimerais faire un filtre mosaique, et il est grisé. => j'ai pourtant bien fais attention que le calque de mon texte soit choisis et j'ai meme essayé apres l'avoir pixellisé et ca marche pas non plus.
autre exemple: j'ouvre une image et j'aimerais la détourer, et bien pourtant la fonctionnalité (utlra utile) filtre>extraire est aussi grisé !
je suis plusieurs tutriel sur le net et pareil a chaque fois une etape contenant un filtre est loupé car je n'arrive pas a y acceder !
la version que j'ai est CS2 et je suis franchement bien bloqué.

merci d'avance !

L U C Y I3 E R @ D

mardi 23 mai 2006 à 23:47:52 | Re : [Toshop] Marre que tout soit inacessible

Lucyberad

Membre Club
alors non j'ai compris en fait: c'est apprament le fait que je choississait 16-bits de couleurs alors qu'en fait le filtres ne fonctionnes ne fonctionnent que sur 8-bits.
sinon merci pour le lien ^^

L U C Y I3 E R @ D

jeudi 15 juin 2006 à 10:41:37 | Re : [Toshop] Marre que tout soit inacessible

Sn8k3

Problème résolu :)  
mardi 27 juin 2006 à 13:57:07 | Re : [Toshop] Marre que tout soit inacessible

overbrave

Ce genre de probleme peut aussi arriver suivant ton mod d'image : RVB - CMJN - Lab - niveaux de gris

Cette discussion est classée dans : filtre, grisé, marre, toshop, inacessible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. Rollover avec toshop ;-) [ par kodiask ] voilà commen faire un erollover avec toshop ou image ready ?merci... Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le Toshop et l'impression [ par fauv ] Bonjour, Je suis nouvelle en la matière. J'ai fait un logo avec texte sous toshop 7 mais à l'impression le texte est merdique. Avez vous une astuce Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise filtre avec photoshop [ par kmn12 ] je travaille sur les images de l'atmosphère et on a un problème avec les étoiles dans la nuit, je ne sais pas est ce qu'il y a un moyen avec un filtre filtre flou gaussien [ par ynyang ] Bonjour J'ai un petit souci avec photoshop CS3 : je suis en train de faire le design d'un site et j'ai utilisé une superposition de calque avec des fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales