begin process at 2010 02 09 19:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tracer une courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer une courbe

mardi 7 septembre 2004 à 12:02:37 | Tracer une courbe

rubo

salut a ts !!

je donné tracer une courbe avec MSCHART et les données sont stockés ds une datagrid bref
enfin j'arrive pa a faire passer les données du datagrid au graphe koi
en clair j'arrive pa a recuperer les données pr tracer al courbe

alors si vs avez une idée je suis preneur!!!

merci

Rubo ( et vive les stages en labo )

ps programmation c#
mardi 7 septembre 2004 à 12:42:46 | Re : Tracer une courbe

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
lol si c'est du C# va donc voir sur Csharpfr.com car c'est pas vraiment du graphisme ca :d

pour te donner une piste, tu dois utiliser l'evenement paint du control panel, et tu traceras ta courbe avec gdi+

mais va voir sur csharpfr.com ils ont plus d'experience que moi

@+

Cyril
mardi 7 septembre 2004 à 14:31:49 | Re : Tracer une courbe

rubo

ok merci

Cette discussion est classée dans : arrive, données, datagrid, tracer, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'arrive pas a mettre plugins pour photoshop6 [ par T0x1K ] Voila, aidez moi plz( logiciel en anglais-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me Dégradé avec Illustrator 9 [ par luyen ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens de découvrir ce site qui est une vraie mine d'information, je vais de ce pas tester quelques uns des tutoriaux.... j'y arrive pas [ par Spirit78 ] voila avant je connaissait un peu photoshop puis depuis deux jours je m'y suis remis . j'ai un probleme qui me vient pour faire un de mes avatars . je Comment dessiner ce graph, je ne sais même pas le définir ! [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Mon problème est sur l'image suivante que j'ai trouvé sur un site sympa: En fait, je voudrais savoir comment ils ont fait pour fai Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver [ par JeanMi66 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www.kingoloto Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux [ par Sannazzarotiti ] Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande. ex: h Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise MEILLEURE MÉTHODE pour tracer un trait perpendiculaire à un autre... [ par kipix ] Bonjour à tous et à toutes... et bonne année 2007 ;-) J'ai besoin de tracer toute une série de traits perpendiculaires entre eux... j'y arrive, mais Débutante, arrive pas a colorier... [ par Shalia ] Kikoo, voila, je viens de me mettre a illustrator... C'est un peu la cata, mais j'ai deja réussit a refaire tous les contours de gros minet avec la pl changer la couleur d'une photo [ par nulle66 ] Bonjour,J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales