Accueil > Forum > > > > traductions photoshop
traductions photoshop
mercredi 1 septembre 2004 à 08:49:35 |
traductions photoshop

cat66
|
Salut ! Voilà mon problème : je cherche (depuis un bon moment et sans résultats :( )une url où je trouverai la traduction de tous les termes photoshop du français à l'anglais. Je comprend un peu l'anglais courant mais les termes spécifiques c'est pas ça et avec un traducteur généraliste, ça rend rien. Donc, pour pouvoir exécuter les tutos photoshop qui sont en anglais ça serait bien pratique ! Merci d'avance ;)
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 11:56:56 |
Re : traductions photoshop

G666
|
Réponse acceptée !
Vas à cette adresse dans la rubrique "dictionnaire" http://toshop.free.fr/tutos.htm ou directement sur http://toshop.free.fr/bases/dico.htm
En plus tu y trouveras plein d'explications sur photosh (en français) et quelques tutoriaux assez sympa !
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 16:20:28 |
Re : traductions photoshop

cat66
|
5 u v ri muche, g666 ! c le top! ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : photoshop, anglais, traductions, termes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ]
Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec
script et galerie Web [ par macmax ]
Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m
Peinture à numéros [ par juxe ]
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc
brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ]
Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si
Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ]
Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce
photoshop bannière [ par ahl00 ]
Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savoir
Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ]
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les
Transparent sous photoshop [ par jocquel ]
Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila,
photoshop CS 4 [ par californie1 ]
Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais
comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ]
Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|