begin process at 2010 02 09 18:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

traductions photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traductions photoshop

mercredi 1 septembre 2004 à 08:49:35 | traductions photoshop

cat66

Salut !
Voilà mon problème : je cherche (depuis un bon moment et sans résultats :( )une url où je trouverai la traduction de tous les termes photoshop du français à l'anglais. Je comprend un peu l'anglais courant mais les termes spécifiques c'est pas ça et avec un traducteur généraliste, ça rend rien. Donc, pour pouvoir exécuter les tutos photoshop qui sont en anglais ça serait bien pratique !
Merci d'avance ;)
jeudi 2 septembre 2004 à 11:56:56 | Re : traductions photoshop

G666

Réponse acceptée !
Vas à cette adresse dans la rubrique "dictionnaire" http://toshop.free.fr/tutos.htm ou directement sur http://toshop.free.fr/bases/dico.htm

En plus tu y trouveras plein d'explications sur photosh (en français) et quelques tutoriaux assez sympa !
jeudi 2 septembre 2004 à 16:20:28 | Re : traductions photoshop

cat66

5 u v ri muche, g666 ! c le top!
;)

Cette discussion est classée dans : photoshop, anglais, traductions, termes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce photoshop bannière [ par ahl00 ] Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savoir Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, photoshop CS 4 [ par californie1 ] Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales