begin process at 2012 02 08 07:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

traitement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement d'image

jeudi 27 mars 2008 à 17:37:11 | traitement d'image

fatimasabrina

salut,
est ce que quelqu'un peut m'aider, je veut bruiter mon image par un bruit gaussien, j'ai besoin d'un code pour ceci;
merci pour votre aide.

mardi 1 avril 2008 à 10:03:40 | Re : traitement d'image

epineurien

Salut,
Pour un gaussien c'est facile : pour le pixel X,Y tu prend les composantes RVB des 8 pixels qui l'entoure et tu fait la moyenne ; ce qui te donneras la nouvelle valeur de ton pixel X,Y.
Tu peut atténuer le bruit en mettant des coefficient (par exemple 8 pour le pixel X,Y et 1 pour les 8 autres pixels , etc...).

Visitez le site de ma librairie graphique par RayTracing : 
http://hydrargyrum.ifrance.com.

Cette discussion est classée dans : image, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MATLAB TRAITEMENT D IMAGE [ par zouzou212 ] Bonjour, L'objectif de mon projet est de rendre l'objet dans les image x3.tif~x10.tif soit superposable avec l'objet dans l'image x2.tif, donc évide traitement d'image [ par fatimasabrina ] salut;je programme avec c++, je veut reconstruire l'image à aprtir de ses trois composantes RGB que je les éxtrait à partir d'elle mais j'ai aps pu le Faire un trou dans une image ?! [ par seb704 ] Bonjour à tous, je suis débutant et je cherche à faire un effet particulier sur une image, j'ai fait quelques essais pas du tout convainquant, et je n design graphique .psd monter un site [ par anies34 ] Bonjour,     Voila mon problème je suis assez douée dans l'utilisation de photoshop, j'arrive donc à créer de beau graphisme pour le design de site. J capture d'écran et photoshop [ par franzzzy ] salut, j'ai un pb de cadrage avec photoshop 6lorsque je fais des captures d'écran avec Window Media Player avec la touche "imp écran", et que je les c Modification d'image [ par janhsh ] Bonjour à toutes et à tous Au départ d'un répertoire contenant des images de très grosse taille (15000 fichiers de 300 Mo) je voudrais pouvoir ré IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie detourage image [ par AKBOU06 ] comment faire un détourage image avec photoschp CS3 Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales