begin process at 2012 05 25 19:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

tranche avec les angles arrondi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tranche avec les angles arrondi

jeudi 28 juin 2007 à 19:55:48 | tranche avec les angles arrondi

gaillardo

Bonjour à tous, je suis débutant sur illustrator et ma question va être simple. Est-il possible de faire une tranche avec les angles arrondi, à partir du rectangle arrondi par exemple. J'ai fait un rectangle arrondi sur mon image, Objet >Tranche >Créer d'après la sélection et je me retrouve avec un rectangle aux angles droit.
En fait ce que je voudrai c'est un effet dans le style du template "floral impact" sur cette page : [ Lien ]

Voila j'espère avoir été claire, si quelqu'un à une soluce, merci d'avance.
a++

Cette discussion est classée dans : arrondi, rectangle, tranche, angles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dessiner un cadre ? [ par mery0 ] Bonjour à tous,j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l'épaisseur Arrondi en carre [ par lonyc ] Bonjour,J'aurais juste voulu savoir comment je transforme un seul coin d'un rectangle arrodi en carré ? Comment enlevé l'effet de courbe sur un point arrondir les angles d une photo? [ par the_fougere ] et bonjour les gens venant de me mettre sur photoshop deuis pas longtemps j aurai besoin de votre aide voila j arrive a fair un contour arrondie sur l Comment encadrer une sélection ? [ par psykocrash ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour encadrer une sélection ? Je cré un nouveau cadre, le fait une sélection avec l'Outils de sélection recta effet verre sur illustrator [ par shrimpy33 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le probl Tranche name target [ par mathaikgui ] Bonjourquelqu'un sait-il s'il est possible d'ouvrir un lien dans une tranche, passée de Photoshop à Dreamweaver (un peu comme si on affectait un "name triangle avec angles arrondis [ par sayo7 ] bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner la solution pour arrondir les angles d'un triangle avec illustrator cs3. Merci à tous.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales