begin process at 2012 05 25 19:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

tranche avec les angles arrondi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tranche avec les angles arrondi

jeudi 28 juin 2007 à 19:55:48 | tranche avec les angles arrondi

gaillardo

Bonjour à tous, je suis débutant sur illustrator et ma question va être simple. Est-il possible de faire une tranche avec les angles arrondi, à partir du rectangle arrondi par exemple. J'ai fait un rectangle arrondi sur mon image, Objet >Tranche >Créer d'après la sélection et je me retrouve avec un rectangle aux angles droit.
En fait ce que je voudrai c'est un effet dans le style du template "floral impact" sur cette page : [ Lien ]

Voila j'espère avoir été claire, si quelqu'un à une soluce, merci d'avance.
a++

Cette discussion est classée dans : arrondi, rectangle, tranche, angles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message