Accueil > Forum > > > > Tranches sous Photoshop
Tranches sous Photoshop
lundi 4 octobre 2004 à 23:05:01 |
Tranches sous Photoshop

chAchA22
|
Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranches une fois que celles ci sont en tranches utilisateurs: pour le texte et les images. Photoshop propose un code html mais je voudrai l'optimiser sous dreamweaver. Si vous avez des exemples de conversion code html photoshop et après passé à moulinette dreamweaver ça m'intéresse ou bien des tuto sur les tranches. Merci d'avance 
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 00:58:11 |
Re : Tranches sous Photoshop

Michelfts
|
Salut, s'il s'agit juste d'un fond (entête+navigation) tu fait un tableau dans Dreamweaver et tu reconstitue ta page image par image, cellule après cellule...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, dreamweaver, html, photoshop, tranches
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
demande astuce avec Dreamweaver ou en HTML [ par neo_the_best ]
bonjour tout le monde !Voilà j'ai le petit souci suivant : j'aimerai qu'un tableau aille aux bords haut et bas de la fenêtre et qu'il n'y ait pas un s
image photoshop html [ par loulou1320 ]
Bonjour,j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite la fonction enregistrer pour le web.Mais je n'arrive pas
Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner ! [ par paulina ]
La rédaction du magazine .psd lance un GRAND CONCOURS DE PHOTOMONTAGE. Pour participer au concours, il faut créer le meilleur photomontage "Un rêv
debutant photoshop [ par midou172005 ]
salut mes amis, je suis un debutant en photoshop, et je veux q quelqu'un me donne un plan à suivre lors de ma recherche c'est à dire ce qu'il faut sav
retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ]
bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a
graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ]
Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s
vectoriser un logo sous photoshop [ par babidou ]
Salut!je débute sous photoshop et g créé un logo, malheureusement il n'est pas vectoriser. Est-il possible de le vectoriser avec photoshop CS?
mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ]
Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e
Tutoriels Photoshop du magazine .psd [ par paulina ]
Vous trouverez les tutoriels (avec toutes les sources) de chaque numéro sur le site http://www.psdmag.org/fr :)
pinceau pour adobe photoshop [ par o0Argunnt0o ]
j'aurai voulu savoir si kelk'un orai des sites pour pinceaux d'adobe photoshop? svp c assez urgent merci d'avance...
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
LOGICIELLOGICIEL par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|