begin process at 2010 02 09 19:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

Tranches sous Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tranches sous Photoshop

lundi 4 octobre 2004 à 23:05:01 | Tranches sous Photoshop

chAchA22

Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranches une fois que celles ci sont en tranches utilisateurs: pour le texte et les images. Photoshop propose un code html mais je voudrai l'optimiser sous dreamweaver. Si vous avez des exemples de conversion code html photoshop et après passé à moulinette dreamweaver ça m'intéresse ou bien des tuto sur les tranches.
Merci d'avance
lundi 12 septembre 2005 à 00:58:11 | Re : Tranches sous Photoshop

Michelfts

Salut, s'il s'agit juste d'un fond (entête+navigation) tu fait un tableau dans Dreamweaver et tu reconstitue ta page image par image, cellule après cellule...

Cette discussion est classée dans : code, dreamweaver, html, photoshop, tranches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande astuce avec Dreamweaver ou en HTML [ par neo_the_best ] bonjour tout le monde !Voilà j'ai le petit souci suivant : j'aimerai qu'un tableau aille aux bords haut et bas de la fenêtre et qu'il n'y ait pas un s image photoshop html [ par loulou1320 ] Bonjour,j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite  la fonction enregistrer pour le web.Mais je n'arrive pas Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner ! [ par paulina ] La rédaction du magazine .psd lance un GRAND CONCOURS DE PHOTOMONTAGE. Pour participer au concours, il faut créer le meilleur photomontage "Un rêv debutant photoshop [ par midou172005 ] salut mes amis, je suis un debutant en photoshop, et je veux q quelqu'un me donne un plan à suivre lors de ma recherche c'est à dire ce qu'il faut sav retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ] Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s vectoriser un logo sous photoshop [ par babidou ] Salut!je débute sous photoshop et g créé un logo, malheureusement il n'est pas vectoriser. Est-il possible de le vectoriser avec photoshop CS? mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e Tutoriels Photoshop du magazine .psd [ par paulina ] Vous trouverez les tutoriels (avec toutes les sources) de chaque numéro sur le site http://www.psdmag.org/fr :) pinceau pour adobe photoshop [ par o0Argunnt0o ] j'aurai voulu savoir si kelk'un orai des sites pour  pinceaux d'adobe photoshop? svp c assez urgent merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales