Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transformation 3D sous Photoshop CS [ Archives / Photoshop et les formes ] (debaser94)

mercredi 2 juin 2004 à 02:22:22 | Transformation 3D sous Photoshop CS

debaser94

Bonjour,

Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le cas où c'est normal, y'a-t-il un filtre équivalent (car il a sûrement changé de nom dans la version CS).

Merci.

lundi 2 août 2004 à 10:36:14 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

Loser

j'aimerais bien avoir la réponse a cette question aussi ;)

jeudi 12 août 2004 à 15:28:19 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

sister

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé, on vient de me donner cette adresse, la répnse s'y trouve peux etre ? Je n'ai pas encre été voir !
http://www.photoshopmagazine.com/index.php
Sister

jeudi 12 août 2004 à 16:32:42 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

sister

J'ai posé la question sur le forum d'Adobe,voilà ce qui m'a été répondu ??

Je ne pense pas qu'il y est un tel filtre sous Photoshop, a moins d'utiliser un module externe....? Faites une recherche sur internet, vous trouverez peut etre une solution

Bizarre
Sister

samedi 14 août 2004 à 14:58:33 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

sister

Bonjour !

J'ai eu une autre réponse du forum d'adobe ,en ce qui me concerne je n'ai pas se repertoire. la voici:
Ce filtre est maintenant dans le répertoire Goodies du disque d'installation de Photoshop CS. Adobe semble trop content des nouvelles fonctions 3d d'IllustratorCS et a donc déplacé le filtre Photoshop pour pousser les utilisateurs de la Créative Suite à utiliser Illustrator.
Sister

Cette discussion est classé dans : 3d, cs, photoshop, filtre, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç ajouter des polices dans photoshop cs [ par clem026 ] bonjourau risque de paraitre ignare, je suis debutant pour photoshop (je travaille avec photoshop cs).j ai telecharge des polices pour etoffer celles Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l Patch FR pour PhotoShop CS [ par kontor ] hello, Pour ceux qui cherche le patch fr pour photoshop CS est enfin dispo !Voilà le patch FR pour photoshop cs :http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_Patc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.