begin process at 2012 02 09 06:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Transformation 3D sous Photoshop CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation 3D sous Photoshop CS

mercredi 2 juin 2004 à 02:22:22 | Transformation 3D sous Photoshop CS

debaser94

Bonjour,

Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le cas où c'est normal, y'a-t-il un filtre équivalent (car il a sûrement changé de nom dans la version CS).

Merci.
lundi 2 août 2004 à 10:36:14 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

Loser

j'aimerais bien avoir la réponse a cette question aussi ;)
jeudi 12 août 2004 à 15:28:19 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

sister

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé, on vient de me donner cette adresse, la répnse s'y trouve peux etre ? Je n'ai pas encre été voir !
http://www.photoshopmagazine.com/index.php
Sister
jeudi 12 août 2004 à 16:32:42 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

sister

J'ai posé la question sur le forum d'Adobe,voilà ce qui m'a été répondu ??

Je ne pense pas qu'il y est un tel filtre sous Photoshop, a moins d'utiliser un module externe....? Faites une recherche sur internet, vous trouverez peut etre une solution

Bizarre
Sister
samedi 14 août 2004 à 14:58:33 | Re : Transformation 3D sous Photoshop CS

sister

Bonjour !

J'ai eu une autre réponse du forum d'adobe ,en ce qui me concerne je n'ai pas se repertoire. la voici:
Ce filtre est maintenant dans le répertoire Goodies du disque d'installation de Photoshop CS. Adobe semble trop content des nouvelles fonctions 3d d'IllustratorCS et a donc déplacé le filtre Photoshop pour pousser les utilisateurs de la Créative Suite à utiliser Illustrator.
Sister

Cette discussion est classée dans : 3d, cs, photoshop, filtre, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç ajouter des polices dans photoshop cs [ par clem026 ] bonjourau risque de paraitre ignare, je suis debutant pour photoshop (je travaille avec photoshop cs).j ai telecharge des polices pour etoffer celles Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l Patch FR pour PhotoShop CS [ par kontor ] hello, Pour ceux qui cherche le patch fr pour photoshop CS est enfin dispo !Voilà le patch FR pour photoshop cs :http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_Patc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales