begin process at 2012 05 25 19:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transformation des fichiers Quark xpress en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation des fichiers Quark xpress en PDF

mercredi 24 novembre 2004 à 15:22:37 | Transformation des fichiers Quark xpress en PDF

vertval

Bonjour,
Quand j'essaie de transformer des fichiers Quark Xpress en PDF, certaines photos apparaissent en noir et blanc, et d'autres en couleur. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
A priori, j'ai regardé toutes les photos, et elles ont les mêmes paramètres. Je ne comprend pas.
AU SECOURS !

vv

Cette discussion est classée dans : fichiers, pdf, transformation, quark, xpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prblm quark xpress [ par vlaamse ] Bonjour je viens de telecharger la version 6.0 passport de quark xpress. Je suis sur windows xpLe problème est que lorsque je lance le logiciel après vectoriser texte dans quark xpress [ par julia2107 ] Bonjour,Je sais que c'est possible de vectoriser du texte dans quark xpress mais je ne sais plus du tt comment on fait. Est ce que quelqu un sait ?Mer Echange documents QuarkXpress 6.0 [ par jimby75 ] Bonjour,Je reçois via EMAIL des documents QUARK XPRESS 4.0 créés sous MAC que je peux ouvrir et mettre à jour sur mon PC WINDOWS XP avec QUARK XPRESS Comment transformer un fichier Quark en PDF [ par Alex59 ] Bonjour à tous !Je suis débutant et je me pose quelques petites questions : Comment faut-il faire pour transformer un fichier Quark Xpress en PDF ?Que recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps [ par djslade ] bonjour,je voudrais passer plusieurs fichiers au format adobe illustrator dans un format EPS. Mes fichiers sont stockés dans un même dossier. Peut-on je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma PaintShopPro 9 - Batch de sélection de fichiers [ par SamMeteo ] Bonjour à tous,Je me permet de solliciter votre aide pour PaintShopPro et pas Photoshop (pas trouvé dans la liste) ...J'aimerais réaliser un script po probleme accents [ par tikrobat ] Bonjour,Je suis entrain de faire un truc sur coreldraw, et la je veut le mettre en PDF, et en format PDF j'ai perdu mes accents sur toutes mes textes. Exporter en masse des fichiers corel [ par marmottus21 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je possède plusieurs (plus de 1000!!) fichiers vectoriels (.cdr) que je voudrais exporter en png et que ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales