begin process at 2012 02 09 06:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

transformer une phrase en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une phrase en image

mercredi 3 novembre 2004 à 22:41:51 | transformer une phrase en image

vaalba

Bonj
j'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).
Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif(l'ecriture n'est pas belle), par contre en jpg le fond est blanc.
Quel format choisir pour transformer une ecriture en image(pas trop lourde) avec une bonne qualite et le fond transparent
jeudi 4 novembre 2004 à 09:58:52 | Re : transformer une phrase en image

Phil_fog

Phil_fog
Salut Vaalba il n'y a actuellement pas de solution a ce pb qui existe depuis longtemps. Il faut faire des compromis, même si tu passes en swf.
@+
dimanche 7 novembre 2004 à 11:33:32 | Re : transformer une phrase en image

G666

Hé oui le format jpg ne gère toujours pas la transparence !
Mais si tu nous expliques à quoi tu destines ton image et pourquoi tu as besoin d'un fond transparent on pourra peut être t'orienter vers un format adéquat (pour le texte tu n'auras jamais mieux que le vectorielle...les formats pdf et eps peuvent peut être répondre à tes attentes ...!)
mercredi 10 novembre 2004 à 14:27:23 | Re : transformer une phrase en image

vaalba

merci pour votre aide j'ai touvé une solution.
mercredi 10 novembre 2004 à 14:28:06 | Re : transformer une phrase en image

vaalba

mercredi 10 novembre 2004 à 14:28:19 | Re : transformer une phrase en image

vaalba

Cette discussion est classée dans : image, fond, transparent, transformer, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Vectoriser une image [ par Leslie69 ] Bonjour,cela fait des heures que je fais des recherches et que je lis des tutoriaux sans réponses a mon problème. Je cherche comme le titre l'indique  Fond Transparent Corel draw x3 [ par FramboiseEtHati ] Bonjour,je debute avec corel x3 (13), je souhiate exporter mes graphismes vectoriel en 2 format, .tga et .png avec un fond transparent.les graphismes Dessin sur transparent [ par Orthense ] Bonjour,J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, gif site html [ par sachaaa ] Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : <meta http-equiv="Content Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' affichage image de fond sous IE [ par pfl34 ] Bonjour, Un peu débutant, je suis confronté au problème suivant. J'utilise une image de fond identique pour chacune des pages du site suivant : ht importer des images pour les modifier [ par vitiello ] bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 images jpg et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales