begin process at 2010 02 09 03:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Styles

> 

transformer .PSD en Html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer .PSD en Html

samedi 12 avril 2008 à 00:21:12 | transformer .PSD en Html

souhail

Slm,

je demande comment je peux transformer ma page creé sous forme (fichier) *.PSD au page Html. 
Merci d'avance pour vous reponses.

vendredi 25 avril 2008 à 17:01:08 | Re : transformer .PSD en Html

batoule80

bonjour,

j'ai déjà étais confronté à cette question , vous parlez d'un découpage d'un design réalisé avec phtoshop , voilà le lien  :

[ Lien ]

voilà , voilou

a +

jeudi 8 octobre 2009 à 03:48:18 | Re : transformer .PSD en Html

souhail

merci pour la reponse
dimanche 18 octobre 2009 à 17:56:59 | Re : transformer .PSD en Html

danger1

ce si est l'intégration Photoshop html
tu peut me contactez par mail
benameurdj@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : page, html, transformer, psd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur Dimension de page html? [ par carnalito ] Bonjour , je suis actuellement en train de créer un site web perso et je me demandais quelle dimension d'image utiliser pour que ma page d'accueil soi css !? [ par yafuka ] Salut à tous !J'ai un petit probleme concernant les css.en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visited , ho Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho demande astuce avec Dreamweaver ou en HTML [ par neo_the_best ] bonjour tout le monde !Voilà j'ai le petit souci suivant : j'aimerai qu'un tableau aille aux bords haut et bas de la fenêtre et qu'il n'y ait pas un s Tranches sous Photoshop [ par chAchA22 ] Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranche transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif Comment transformer un fichier Quark en PDF [ par Alex59 ] Bonjour à tous !Je suis débutant et je me pose quelques petites questions : Comment faut-il faire pour transformer un fichier Quark Xpress en PDF ?Que Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la SVG et le navigateur [ par reinhart ] Comment faire pour vérifier qu'un utilisateur qui demande à un site une page web écrite en SVG, possède ce qu'il faut pour visualiser cette page sur s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales