begin process at 2012 05 25 19:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

transparence en exportation .gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence en exportation .gif

jeudi 4 septembre 2003 à 16:18:32 | transparence en exportation .gif

Okeanos

bonjour à tous !

Dans Photoshop, lorsque l'on crée une image avec dégradé de transparence, on ne peu pas l'exporter en .gif sans qu'il nous colle un fond balnc derrière, même en mettatn sans tramage et sans détourage, alors comment faire ???

Existe-t-il un plug-in ou autre ??

Peut être n'est tout simplement pas possible???

Merci à vous !

Cette discussion est classée dans : gif, transparence, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b redimentionné sans perdre la qualité [ par nico606 ] Slt g un logo pour mon site et je veux le redimentionné sans perdre la qualité de l'image et je n'ai pas les fichier .psp, elle est en gifelle fait 28 OpenGl - Texture - Transparence [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q Bords [ par Tims Plays ] Salut! je voudrais de l'aide pour faire des bords commeca ou un tutorialsCliquer : http://elementsdf2.pwp.blueyonder.co.uk/sig/buzzin.gifMerci d'avanc transparence sous phototshop [ par 974Mr_007 ] salutcomment on fait pour avoir de la transparence sous photoshop ?c pas un font transparent mais une couleurmerci davance @+ Ey@Z police halo [ par Maniaxman ] Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci  : http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif ou ici en plus grand : http://web01.mi Optimisation des animation [ par ] Bonjour a tous,Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voilaEt donc on peut enregistré un version optimisé de notre travail convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Illustrator vers Flash [ par dujenoux ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Illustrator et sur Flash. Je viens de réaliser une maquette sur Illustrator où j'utilise de la transpar photo gif [ par dragol ] bonjour à tous comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photoet comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales