begin process at 2012 05 25 19:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

transparence sous phototshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence sous phototshop

dimanche 19 décembre 2004 à 08:19:57 | transparence sous phototshop

974Mr_007

salut
comment on fait pour avoir de la transparence sous photoshop ?
c pas un font transparent mais une couleur

merci davance @+

Ey@Z
jeudi 23 décembre 2004 à 08:57:46 | Re : transparence sous phototshop

G666

Dans la palette des calques tu as 2 options pour le pourcentage de transparence "opacité" et "fond".
Tu peux aussi jouer avec les modes de fusion des calques selon le type d'effet recherché.
Explique un peu mieux ce que tu veux faire...
mercredi 4 mars 2009 à 23:43:41 | Re : transparence sous phototshop

STYLFORM

Dis donc, tu es super doué côté infographisme ! Ta réponse date de 2004, mais j'espère que tu viens toujours ici. A propos de "transparence des images sur Photoshop" (si tu n'en as pas marre d'en entendre parler...), je voudrais simplement créer un cadre de couleur (donc sans image ni objet) à 10% de transparence environ, pour le placer par-dessus un fond-image que je voudrais voir apparaître légèrement sous ce cadre-couleur mi-transparent.
Si tu peux m'indiquer comment procéder, ce serait vraiment très gentil.
Très bonne journée (ou nuit) à toi ! 

Krystel  :-)
http://stylform.site.voila.fr

Cette discussion est classée dans : transparence, phototshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b transparence en exportation .gif [ par Okeanos ] bonjour à tous !Dans Photoshop, lorsque l'on crée une image avec dégradé de transparence, on ne peu pas l'exporter en .gif sans qu'il nous colle un fo OpenGl - Texture - Transparence [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q création de personnage ss phototshop cs [ par black and white ] bonjour,je voudrai savoir si quelqu'1 pourrais me dire comment créer la célébre figurinne: un morpion sous photoshop CSmerci d'avance baptiste Illustrator vers Flash [ par dujenoux ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Illustrator et sur Flash. Je viens de réaliser une maquette sur Illustrator où j'utilise de la transpar Problème avec le png [ par thunderfear ] Bonjour,J'ai crée un fichier png transparent avec photoshop. Quand je le met dans une page htmll, sur firefox c'est parfait mais sur IE, il n'y a pas effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a couleur en transparence [ par lolotte0931 ] Bonjour,je suis étudiante en géographie et je réalise mes cartes avec coral draw, jusque là pas de problème! mais j'ai un petit soucis........ je n'ar EFFET DE TRANSPARENCE [ par solennev ] bONJOUR,Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales