begin process at 2012 05 25 19:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Transparent sous photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparent sous photoshop

lundi 5 octobre 2009 à 14:47:18 | Transparent sous photoshop

jocquel

Bonjour a tous
Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi.
Mais voila, une fois le site en ligne.... ben le logo a un fond blanc!!
Quelqu'un peu m'aider?
Merci
mardi 6 octobre 2009 à 17:10:07 | Re : Transparent sous photoshop

TropNul

Bonjour jocquel,

Tu as surement du exporter tes découpes en jpeg ou en png(sans transparence). Je pense qu'il te suffit de réexporter la découpe du logo au bon format .gif en n'oubliant pas de préciser de garder la transparence.

Cordialement
mercredi 7 octobre 2009 à 13:30:47 | Re : Transparent sous photoshop

Papymuzo

Réponse acceptée !
Salut,

Le problème c'est que les formats .gif et .jpg n'acceptent pas la transparence.
Pour une image transparente il faut l'enregistrer en .png.

Si tu veux mettre un gif transparent, tu dois définir une couleur qui sera par la suite transparente, puis indiquer sur ton site que cette couleur ne doit pas être affichée dans l'image (par exemple on retrouve beaucoup d'images avec un fond rose ou bleu, tout simplement parce qu'elle est rendue transparente par la suite).

J'espère avoir été clair :p
mercredi 7 octobre 2009 à 13:39:54 | Re : Transparent sous photoshop

jocquel

Merci pour l'aide, maintenant c'est bon (voir sur le site ci-dessous.
www.sainte-agathe.info

rubrique GYM
Encore merci

Cette discussion est classée dans : fond, transparent, photoshop, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif Photoshop [ par neo_the_best ] bonjour tout le monde !Bon je suis nouveau et je commence avec photoshop ...je m'essayais à un tutorial quand soudain (j'ai du faire une mauvaise comb Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est fond avec photoshop [ par pyrosmoke ] voila, jai tout simplement un fond de couleuret jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fondmerci davance ^^ vectoriser un logo sous photoshop [ par babidou ] Salut!je débute sous photoshop et g créé un logo, malheureusement il n'est pas vectoriser. Est-il possible de le vectoriser avec photoshop CS? Comment un une limière en photoshop ou Spot lite [ par jzeel ] Bomjour à tous, J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fond Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la Fond Transparent Corel draw x3 [ par FramboiseEtHati ] Bonjour,je debute avec corel x3 (13), je souhiate exporter mes graphismes vectoriel en 2 format, .tga et .png avec un fond transparent.les graphismes Dessin sur transparent [ par Orthense ] Bonjour,J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales