begin process at 2012 05 25 19:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

[Travail Rémunéré] 7 designs salon coiffure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Travail Rémunéré] 7 designs salon coiffure

jeudi 2 octobre 2008 à 22:02:14 | [Travail Rémunéré] 7 designs salon coiffure

roucroune

Bonjour,
Pour terminer la création de mon site j'aurais besoin de 7 designs différents.
Ce projet est ouvert à plusieurs graphistes, c'est à dire que si vous voulez faire qu'un seul design, il n'y a pas de problème.

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un ou plusieurs graphiste(s) web sachant coder en xHTML/CSS valide ]

Pour qui ? : Salon de coiffure

Structure :

- Une bannière : La bannière contiendra une ou plusieurs photos avec quelques effets « jolie » (brushs). Dessus sera inscrit le nom du salon de coiffure et le slogan en dessous. Quand le design sera découpé le nom et le slogan devront être en HTML et non en image.

- Un menu vertical et/ou horizontal :
Que votre créativité choisisse le mieux. Pensez a utiliser des icones à gauche des liens du/des menus. Exemple : Mettre une maison pour accueil.

- Un corps : Une photo d'un salon de coiffure, un cadre de texte intitulé « Nos horaires », une image schématisant un plan : [ Lien ] (en dessous de cette image sera inscrit un lien : Plan d'accès), un cadre intitulé « Nous contacter » avec inscrit à l'intérieur un numéro de téléphone.

- Un footer : A l'intérieur sera inscrit l'adresse postale du salon et le numéro de téléphone

Exemples de structure : [ Lien ]

Si votre créativité le permet, vous pouvez faire une exception à la règle des structures. Comme ce design : [ Lien ] qui ne tient pas en compte réellement du fait d'avoir une bannière standard. Quoi qu'il en soit ce design me plait aussi.

Polices que vous pouvez utiliser : Times New Roman, Comic sans Ms, Courrier, Georgia, Impact, Arial, Trebuchet MS, Verdana .

Taille design : Fixe

Niveau : Professionnelle

Ressources :

- Achat de photos ou d'images :www.fotolia.fr - Des maquettes gratuites sont disponibles avant d'acheter les images.
- Icones : [ Lien ]

Design qui m'a déjà plu :

http://coiffeur-coiffure-conseil-en-im [...] com/index.htm - La bannière m'a surtout plu, je sais qu'elle est en Flash mais elle serait très jolie en xHTML/CSS aussi.

Le design (si accepté) devra être découpé puis mis en forme pour le web en xHTML/CSS Valide. Si vous ne savez pas le faire, vous pouvez très bien demander à un autre internaute ou ami et vous partager la somme de rémunération.

Rémunération : 50¤ par design (les images achetés seront remboursé).

N'hésitez pas à me poser des questions ;)
mercredi 14 janvier 2009 à 14:34:52 | Re : [Travail Rémunéré] 7 designs salon coiffure

Burnside

Membre Club
Slt,

Ce projet est tjs d'actualité?

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : http, design, bannière, salon, coiffure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir recherche de graphistes [ par Pierre2 ] Salutsur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre)et on manque de graphisteson à déj Kit Graphik? [ par benpro82 ] Voila je me suis tou,jours demander comment on fesait un kit graphique????Merci d'avanceBenproWorms3d.fr.st eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo Recherche de disigner: [ par lethaluciole ] Bon bé voilà on a créé un programme assez connu dans le milieu du jeu (en particulier Cstrike). Le ptit nom de notre production: Revolution Script (éh design des écrans [ par voger ] Bonjourest ce que qqu un sait comment créer de jolies forms?Par exemple comme office2003? car lorsqu'on fait un formulaire avec Visual Studio .net...l Cherche webdesigner pour Moteurprog.com [ par Mike ] Salut à tous !!! Je fais donc appelle à vous pour m'aider, je viens de réaliser un "cahier des charges", je vous transmet à tous une page HTML type Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales