begin process at 2012 05 25 19:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

où trouver 3ds?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

où trouver 3ds?

dimanche 8 février 2004 à 10:23:15 | où trouver 3ds?

nimpor

je cherche 3ds max 5 a bon prix, est ce que quelqu'un saurai où je peux le trouver (neuf ou occasion)?
dimanche 8 février 2004 à 13:24:35 | Re : où trouver 3ds?

kuroro

Si tu le veux en neuf , tu l'aura pas à un bon prix :)
samedi 25 février 2006 à 18:41:51 | Re : où trouver 3ds?

Arnauti

Membre Club
" Si tu le veux en neuf , tu l'aura pas à un bon prix :)" logique ^^
A++

Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !

Cette discussion est classée dans : trouver, 3ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. Nouveau tuto 3ds [ par gluk ] 2 nouveaux tutos 3dshttp://hidalgo.e.free.fr/ changement d'echelle d'un objet créer par 3DS [ par djigal ] Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets do bUG 3DS MAX 5.1 ? [ par sanchoudecuba ] Salut à tous!Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit:"Impossible d'in Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets 3ds | ombres transparentes derrière objet en verre [ par bolk ] salut à tous, j'utilise brazil comme moteur de rendu sous 3ds et n'arrive pas à recréer les ombres transparentes qu'on peut voir dans la réalité derri aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales