begin process at 2012 05 25 19:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

tshirt a faire imprimer 2 couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tshirt a faire imprimer 2 couleur

mercredi 18 février 2009 à 23:42:20 | tshirt a faire imprimer 2 couleur

sashmtl

Je voudrais faire un genre d effect de glace / araignée avec un simple rectangle pour ensuite imprimer du texte a l'intérieur.

Vous avez une idée ?

mardi 17 mars 2009 à 21:54:24 | Re : tshirt a faire imprimer 2 couleur

lukasky

Un super plan http://www.teeshirtmania.com

Tarif très bas 11,90 TTC et port compris !!!! le teeshirt imprimé recto et verso au format A4 à partir d'un seul exemplaire.

En plus ils te réalise ta maquette pour etre sur que cela est imprimable et que c'est ce que tu veux...

Franchement le top, j'ai fait réaliser un tshirt pour l'anniversaire de ma fille, livré en 3 jours. En plus ce qui ne gache rien ils sont super sympas et très arrangeants..

Bonne recherche

M.

Cette discussion est classée dans : couleur, imprimer, tshirt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e reindexage d'une palette de 16 couleur [ par hoeppe ] Bonjour a tous et toutes,j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.J'ai recupéré de la question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance Couleur Transparente [ par p0236 ] <im Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? Calibrage des couleur [ par soufienex ] BonjourA la base mon ecran etait trop sombre meme avec une luminosité au max et contraste au max ou au min.j'ai calibrer mon ecran avec adobe gamma et Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales