begin process at 2012 05 25 19:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Tuto 3dsmax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tuto 3dsmax

mardi 7 décembre 2004 à 21:40:34 | Tuto 3dsmax

Lucyberad

Membre Club
Salut a tous,
J'ai décidé de me lancer dans la 3d, seul probleme: j'y connait que dalle.
alors je recherche de bon tuto svp pour ceux qui veulent debuter de 0. car j'ai trouvé des bon tuto mais c'est pour les balezes (le tuto "joan of arc").
merci de m'indiquer de bonne adresse pour s'initier a 3ds max.

@+
L U C Y I3 E R @ D
dimanche 12 décembre 2004 à 18:51:24 | Re : Tuto 3dsmax

o0Leo0o

Membre Club
Pour débuter totalement avec 3dsmax, tu as le manuel officiel (livré avec 3dsmax).
samedi 1 janvier 2005 à 15:39:40 | Re : Tuto 3dsmax

Horion88

Il ya aussi 3DVF (http://www.3dvf.com)rubrique tutoriels>3ds Max.
Le site n'est pas tres bien construit, mais en cherchant un peu on peut trouver de très bonnes choses pour bien commencer en 3D.
mercredi 5 janvier 2005 à 17:31:53 | Re : Tuto 3dsmax

benJ1693

o0Leo0o t'est maran toi pck tu crois vraiment qu'il a pu d'éboourcé  3,495 € pour ce l'acheter et avoir le manuel officiel!  =) enfin on va dir que oui! lol et pour les tuto je sais pas trop  [ Lien ]= sur ce @+++ tt le monde
lundi 10 janvier 2005 à 00:08:34 | Re : Tuto 3dsmax

incrust

un tuto sur quoi ?

Manque de sucre ...
samedi 12 mars 2005 à 03:14:03 | Re : Tuto 3dsmax

vbasicboy

bah si tu veux mon avis moi j'ai debuté dans la 3d en cikan un oeu partout et voir l'effet faut etre un peu fafouilleur mais bon voila par contre j'espere pour toi que ton 3ds_pirate (car on clak pas 3500 roros sans savoir hein ) est en ftancais sinon oui tu vas en chier grave aussi telecharge des fichier *.3ds *.max et mate comment ils ont etais fait soit un peu autodidact (je suis pas sur la :) )

Bsdouille

unixbsd powered

lundi 23 juin 2008 à 20:34:44 | Re : Tuto 3dsmax

viviz33

Bonjour,
pour trouver les meilleurs tutos du web pour 3ds max et les autres logiciels de 3d tu peux aller sur 3d-tutorialized.com
C'est un site francophone qui vient d'être créé.
A+

Cette discussion est classée dans : tuto, 3dsmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Plug-in 3DSMAX [ par Mikonyx ] J'ai teléchargé des plug-ins gratuit pour 3dsmax R3 mais je n'arrive pas à les installer, je place les fichiers décompressé dans le dossier plug in ma soucis sur 3dsmax 4.2 [ par rotamagus ] Bonsoir à tous.Débutant sur 3dsmax, j'ignore totalement comment appliquer une texture sur un objet.Qq'un pourrait peut-être m'aider en me disant comme FireWorks sur GraphFR ??? [ par pi0up51 ] Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dan pbm de lancement de 3dsmax 3.1 [ par heretik ] salut a tous cherche solutions a ce message d'erreur au lancement de 3dsmax r3.1 : " le verrouillage materiel n'est pas connecté, vous n'utilisez pas Nouveau tuto 3ds [ par gluk ] 2 nouveaux tutos 3dshttp://hidalgo.e.free.fr/ changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e Lumiere avec 3dsmax (simple) [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne !!Voila, je cré une lumiere Omni Light, elle fonctionne bien, mais le probleme est que lors De 3dsmax vers Direct3d [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Voila, je fait de la prog c++ et de la modelisation 3d sous 3dsmax. Je cherche a pouvoir utiliser avec direct3d ce que j'ai fait sous 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales