begin process at 2010 02 09 20:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Pour un tuto claire et bien expliqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour un tuto claire et bien expliqué

vendredi 3 juin 2005 à 12:59:23 | Pour un tuto claire et bien expliqué

Fred800202

Salut tout le monde,

Voilà, je recherche un tuto BIEN expliqué pour la création de véhicules en cage de spline avec 3DS Max6, j'ais bien recherché sur le net, mais les tutos que j'ais trouvé c'est du genre faites ça et puis ça, en bref, aucune explication du pourquoi ou du comment.
Bref, je me casse la tête à essayer de comprendre le mieux possible mais rien à faire.

SI quelqu'un connait une bonne adresse, s'il vous plait, faites m'en parts, je deviens fou

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : tuto, ais, expliqué, claire, faites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FireWorks sur GraphFR ??? [ par pi0up51 ] Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dan Nouveau tuto 3ds [ par gluk ] 2 nouveaux tutos 3dshttp://hidalgo.e.free.fr/ fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m Tuto 3dsmax [ par Lucyberad ] Salut a tous,J'ai décidé de me lancer dans la 3d, seul probleme: j'y connait que dalle.alors je recherche de bon tuto svp pour ceux qui veulent debute Script ou tuto carrelage !!! [ par fredetso ] Bonjour, Je cherche un script ou un tuto pour transformer une surface unie en mur de carreaux de carrelage. Un tuto pour faire des boutons de plusieurs états [ par mecsympa ] Je recherche un tutoriel qui explique comment à partir d'un bouton, on peut le transformer en bouton survolé et en bouton cliqué. J'ai écumé le web de Open2d.com Tutoriaux & Soures photoshop, illutrator, etc... [ par defst ] Bonjour, amis de la communauté de graphiste, je me permet de poster de message afin de vous informer l'ouverture du site:www.open2d.comQui vous propos Cherche tuto Truespace 7.6 [ par loufi84 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel pour le logiciel Truespace 7.6 que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps. J'ai déjà chercher sur le web mais je ne tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales