begin process at 2012 05 25 19:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

tutorial assiette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutorial assiette

mercredi 20 octobre 2004 à 01:55:57 | tutorial assiette

vaalba

bonj
je suis un italien, je voudrais dessiner une assiette (vue de haut)
Je trace un cercle et apres.....je suis nul en dessin.
Comme j'aimerais apprendre vu que je fait un site sur les patês je voudrais un tutorial.
Merci
mercredi 20 octobre 2004 à 10:05:45 | Re : tutorial assiette

G666

Voilà, monsieur est servi, un bon tuto tout chaud pour faire une assiette : http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=26981
vendredi 22 octobre 2004 à 23:53:48 | Re : tutorial assiette

vaalba

merci tu est un artiste.
@+

Cette discussion est classée dans : tutorial, assiette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutorial [ par rintchu ] bonjour,pourrais vous me dire ou je peux trouver un bon tutorial en francais ?MerciThe JEDI of the Death quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial? [ par fab75020 ] http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=30691  Voila j'ai un problème avec ce tutorial, lorsque j'essaie de faire l'effet pluie des le debut lorsque je me Tutorial pour LightSaber Maker [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai trouvé le logiciel LightSaber Maker qui permet de créer des sabre laser à la Star Wars sur des vidéos. Hélas il me sembl Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ] bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n Tutorial Archicad [ par pistou99 ] Bonjour à tous!Je recherche un tutorial Archicad... mais je ne trouve rien sur le net.Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?! Si vous connaissez u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales