begin process at 2010 02 09 20:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

lundi 13 novembre 2006 à 21:07:41 | Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

adrienva

Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP?
mardi 9 janvier 2007 à 08:40:33 | Re : Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

fousam26

Salut,
je cherche un tutorial de 3dMax 9 en pdf.
merci.
Sam.
mercredi 14 février 2007 à 17:33:44 | Re : Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

karimflashmx

voir le help (c'est le document le plus sur le logiciel il ya plusieurs exemple a réaliser , je veut te dire que le help de 3dsmax et le plus détaillé devant tous les logiciels

Cette discussion est classée dans : 3d, livres, max, studio, tutoriaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message