begin process at 2010 02 09 20:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

lundi 13 novembre 2006 à 21:07:41 | Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

adrienva

Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP?
mardi 9 janvier 2007 à 08:40:33 | Re : Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

fousam26

Salut,
je cherche un tutorial de 3dMax 9 en pdf.
merci.
Sam.
mercredi 14 février 2007 à 17:33:44 | Re : Tutoriaux/Livres 3D studio max 9

karimflashmx

voir le help (c'est le document le plus sur le logiciel il ya plusieurs exemple a réaliser , je veut te dire que le help de 3dsmax et le plus détaillé devant tous les logiciels

Cette discussion est classée dans : 3d, livres, max, studio, tutoriaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D Studio Max [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais essayer 3D Studio max si quelqu'un pouvait m'envoyer l'url d'une version trial de ce logiciel (j'ai cherché et j'en ai pas trouvé =( Lumiere dans 3D Studio Max = A l'aideeeeeeee !!!!!!!! [ par spider987 ] Bonjour à tous,alors voila, je debute avec 3d studio max 8.0 UK, j'ai commencé ce lundi.J'ai suivi plusieur tuto et now, j'ai commencer la modélisatio aide animation 3D max [ par 23hans ] Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le t autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l 3D Studio Max4 [ par Lissyx ] Dans 3DS Max4, quand je supprime des point d'un polygône en mode Vertex, ça m'ennerve, car les faces internes du polygones ne sont aps visibles, on vo fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m Video sur 3d max ? [ par morgandetoi06 ] j ai fait une animation sous 3d max et je n arrive pas à l enregistrer dans un format video, comment faire svp ?www.morgan06.fr.fm Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan recherche profs pour donner cours de 3DS MAX 6!!! [ par epoke2005 ] kikoo all voila je suis étudiant dans les effets spéciaux de cinéma, je travail sous 3ds max 6 et je suis un peu largé (mon prof va trop vite) et j'au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales