begin process at 2012 05 25 19:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

tutoriel photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriel photoshop

mardi 28 avril 2009 à 13:15:41 | tutoriel photoshop

kubokobu

bonjour je cherche un tutoriel video en cs4 ou element 7comment convertire une photo en blanc et noire et toute suite en effaçant quelque partie de la couleur de la photo pour la rendre l'effet comme elle etait avant c'est à direune partie noire et blanc et d'autre en couleur merci

Cette discussion est classée dans : photoshop, photo, tutoriel, blanc, noire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ? [ par kristoufiol ] Bonjour,Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.mon soucis est d'"inverser" comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc Plugins Photoshop CS ou ver. 7 [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde....Je suis à la recherche de plugins de photographie... C'est-à-dire que j'ai des photos de photographe professionnel et j'aimerai Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Photoshop CS 3 [ par Ichigo_2006 ] Salut à tous je viens d'acquerir Photoshop CS 3 et j'essaye de me lancer O_o : Resultat : I am a big newbie / je debute :pEt donc je vais sur GraphFR Cherche initié ou retoucheur compulsif pour retouche photo [ par Dooney86 ] Bonsoir,J'ai fait une photo qui a un rendu très moyen dans son format 1536x2048. Mon problème est qu'elle est flou et que je n'arrive pas à m'en sorti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales